alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Armement et temps de départ

Aller en bas 
AuteurMessage
mik@el




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2019

Armement et temps de départ Empty
MessageSujet: Armement et temps de départ   Armement et temps de départ Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:48

Bonjour,

Je viens de mettre ne place une alarme 99 zones.
Nous n'avons pas besoin de mode Home, puisqu'il s'agit d'une petite entreprise et l'alarme est activé quand tout le monde est partie.

Néanmoins, je ne comprends pas comment activer sereinement l'alarme.
Nous avons mis des capteurs d'ouvertures de porte sur les deux accès. Il sont réglés pour enclencher l'alarme à 40 secondes.
mai sil y a des capteurs de mouvement à déclenchement immédiat entre la centrale et les deux sorties. Quelle est donc la bonne méthode pour activer l'alarme ??
Si je l'active au clavier de la centrale,je passe inévitablement devant l'un des capteurs de mouvement et active aussi l'un des capteurs d'ouverture de porte.
Si je l'active à la télécommande, mais encore à l'intérieur du local (pour laisser cacher la télécommande à l'intérieur par exemple), j'active au moins un capteur d'ouverture de porte quand je vais fermer la porte.
Bref je n'ai pas bien saisi...

Doit-on mettre un pavé numérique à l'extérieur du local ? Pour être sûr de ne pas activer aucun capteur lorsque nous quittons les lieux ?
Ou doit-on passer par l'activation par téléphone, une fois dehors ?

merci de votre réponse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Armement et temps de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmation du temps de sortie
» Combien de temps pour installer un sabot antivol ?
» Armement alarme
» declenchement sirene à l'armement.
» Armement mode partiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM-
Sauter vers: