alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aide installation caméra et sirene exterieure

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2019

Aide installation caméra et sirene exterieure Empty
MessageSujet: Aide installation caméra et sirene exterieure   Aide installation caméra et sirene exterieure Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:54

Bonjour,
Je viens de recevoir mon alarme maison sans fil révolution JOD1REVO rtc/gsm que j'ai additionné par une sirène extérieure revolution et d'une caméra wifi Foscam.

D'après ce que je comprends, la caméra Foscam et la centrale ne peuvent pas être relié, la caméra ne peut pas déclencher la centrale ??

J'aimerais utiliser la sirène extérieure uniquement à ma demande en fonction du déclenchement de la caméra, est ce possible ??

De plus, en ajoutant une prise domotique à la caméra, pourrais je l'allumer via la télécommande de la centrale ??

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide installation caméra et sirene exterieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation sirène extérieure
» aide à l’installation basique :
» aide installation contrôle via internet
» Leds sirène extérieure
» sirène extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: AIDE A L'INSTALLATION-
Sauter vers: