alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Option appel péléphonique ne fonctionne pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
François



Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

MessageSujet: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Dim 21 Aoû - 19:23

Ayant acheté une alarme EGYLK 6 zones , j'ai enregistré mon message d'alerte et enregistré mon num. de portable.
Or lors du déclanchement de l'alarme aucun message téléphonique ne m'est envoyé sur mon portable !!!
NB : j'ai une neufbox et est je pense réalisé les bons branchements : Téléphone relié à la centrale alarme sur port téléphone et livbox reliée à la centrale par cable RJ11 fourni sur port outline de l'alarme.

Dans l'attente de votre réponse
Cdlt François
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RV2_service
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Lun 5 Sep - 17:40

Bonjour,
au moment du déclenchement, la centrale émet elle un petit clic ? Il est possible que vous ayez mal configuré votre numéro de portable. Si un petit déclic ce fait entendre c'est que l'alarme prend bien l'envoi.

Cordialement,
alarme maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
GIL44



Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: option réception appel alarme sur mon téléphone    Mar 14 Fév - 17:58

alarme :EGYLM2B RTC 99 zones

Je n'ai pas d'avertissement sur mon portable si l'alarme s'enclenche
nombreux essais d'inscription et désinscription du N° par la fonction 510000000000# et 51"
fonctionne correctement sur mise en service et arrêt à distance

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RV2_service
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Mar 14 Fév - 19:09

Bonjour,
inversé les câbles de votre centrale ( allant de la box à votre alarme) et rebootez votre box.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
GIL44



Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Option appel théléphonique ne fonctionne pas   Mer 15 Fév - 10:39

Bonjour

Malgré les essais d'inversement du câble entre modem et alarme, même changement de câble, le téléphone dont le N° est enregistré ne sonne pas pour prévenir

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
robertocaruso



Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Armé ou désarmé mon alarme à distance par téléphone   Lun 1 Oct - 18:37

suite au post ci-dessous, j'ai tenté d'armé ou désarmé mon alarme à distance par téléphone, mais je n'arrive pas à accéder au menu.
c'est comme s'il ne reconnaissait pas mon mot de passe alors qu'il est juste.
de la même façon, si mon alarme se déclenche, la personne qui reçoit l'appel d'alerte n'arrive pas à rearmé/désarmé l'alarme avec le code secret par téléphone.

pourriez vous m'aider sur ce point?

alarme modèle JOD1M2B RTC



Contrôle par téléphone:

Vous pouvez contrôler votre système à distance, en appelant la ligne de téléphone sur laquelle est connectée votre centrale.
Composer votre numéro de téléphone , puis mot de passe +#
Si le mot de passe est correct la centrale émettra un double bip, si le mot de passe est erroné vous entendrez quatre BIP.
Vous pouvez maintenant contrôler votre système.
Touche 1 : Armer
Touche 2 : désarmer
Touche * : écoute à distance pour une durée de 30 secondes en ré appuyant sur * vous pourrez prolonger l'écoute pour 30 secondes supplémentaire.

Pressez # pour sortir de ce mode.

Vous serez automatiquement déconnecté du système si vous composez 3 mauvais codes ou si le système ne reconnait aucune opération durant plus de 20 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RV2_service
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Mar 2 Oct - 18:45

Je vous conseil de changer de filtre adsl et de nous tenir au courant.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
robertocaruso



Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: box orange en dégroupage total   Mar 2 Oct - 20:55

RV2_service a écrit:
Je vous conseil de changer de filtre adsl et de nous tenir au courant.

Cordialement,

box orange en dégroupage total
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RV2_service
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Mer 3 Oct - 10:16

oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
robertocaruso



Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: filtre adsl installé   Mer 3 Oct - 11:56

RV2_service a écrit:
oui et ?
filtre adsl installé, test d'appel
3 sonnerie
la centrale fait un bip
l'alarme nous demande d'entrer le code

xxxx + # la centrale fait un bip

et l'appel se termine

pas de menu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RV2_service
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Mer 3 Oct - 14:28

vous avez changé le filtre adsl ( pour un de meilleur qualité ?). Si oui, contactez votre fai en lui demandant de solutionner votre problème, ou essayez avec un autre téléphone.

N.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
lefifi



Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2012

MessageSujet: Meme probleme   Mar 23 Oct - 11:41

François a écrit:
Ayant acheté une alarme EGYLK 6 zones , j'ai enregistré mon message d'alerte et enregistré mon num. de portable.
Or lors du déclanchement de l'alarme aucun message téléphonique ne m'est envoyé sur mon portable !!!
NB : j'ai une neufbox et est je pense réalisé les bons branchements : Téléphone relié à la centrale alarme sur port téléphone et neufbox reliée à la centrale par cable RJ11 fourni sur port outline de l'alarme.

Dans l'attente de votre réponse
Cdlt François

Bonjour, J'ai exactement le meme probleme. Aucun des 5 numeros saisis n'est appele en cas d'alarme. Par contre j'arrive a controler la central a distance. Avez-vous trouve la solution ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RV2_service
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Mar 23 Oct - 11:50

avez vous changez le filtre adsl ?

N.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
tupolev89



Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Moi aussi   Dim 4 Nov - 18:35

Bonjour je suis aussi en dégroupage total, la centrale m'apelle correctement en cas de déclenchement, par contre impossible de prendre le controle a distance l'alarme ne reconnait pas le mot de passe et raccroche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meoachlo



Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Lun 5 Nov - 15:56

Bonjour,

Vous êtes chez quel FAI ?

Cf le même problème ici : http://securitegooddeal.forumgratuit.org/t271-urgent-controle-a-distance#845
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tupolev89



Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Lun 5 Nov - 19:51

Bonsoir et bien je suis chez orange en degroupage total merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loule1313



Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Mar 29 Jan - 16:02

tupolev89 a écrit:
Bonjour je suis aussi en dégroupage total, la centrale m'apelle correctement en cas de déclenchement, par contre impossible de prendre le controle a distance l'alarme ne reconnait pas le mot de passe et raccroche.

J'ai le même probleme et je suis chez orange les centrale ne serait elle pas incompatible avec les box orange?

Autre question a bout de combien de temps l'alarme apl les numéros enregistrés?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RV2_service
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Mar 29 Jan - 16:47

Bonjour,
non, pas d’incompatibilité avec orange mais des problèmes sur leurs dernières box.
Je vous conseil de nous contacter au 0160789430 pour vous aider dans votre configuration.

N.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Aujourd'hui à 7:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Option appel péléphonique ne fonctionne pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] freeze du téléphone apres appel téléphonique
» [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique
» Sonnerie appel téléphonique très faible
» [ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique.
» [AIDE] HD2 - Comment enregistrer une conversation téléphonique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 6 zones EGYLK-
Sauter vers: