alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Option appel péléphonique ne fonctionne pas

Aller en bas 
+4
robertocaruso
GIL44
RV2_service
François
8 participants
AuteurMessage
François




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

Option appel péléphonique ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Option appel péléphonique ne fonctionne pas Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:23

Ayant acheté une alarme EGYLK 6 zones , j'ai enregistré mon message d'alerte et enregistré mon num. de portable.
Or lors du déclanchement de l'alarme aucun message téléphonique ne m'est envoyé sur mon portable !!!
NB : j'ai une neufbox et est je pense réalisé les bons branchements : Téléphone relié à la centrale alarme sur port téléphone et livbox reliée à la centrale par cable RJ11 fourni sur port outline de l'alarme.

Dans l'attente de votre réponse
Cdlt François
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Option appel péléphonique ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Option appel péléphonique ne fonctionne pas Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:40

Bonjour,
au moment du déclenchement, la centrale émet elle un petit clic ? Il est possible que vous ayez mal configuré votre numéro de portable. Si un petit déclic ce fait entendre c'est que l'alarme prend bien l'envoi.

Cordialement,
alarme maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
GIL44




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2012

Option appel péléphonique ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: option réception appel alarme sur mon téléphone    Option appel péléphonique ne fonctionne pas Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:58

alarme :EGYLM2B RTC 99 zones

Je n'ai pas d'avertissement sur mon portable si l'alarme s'enclenche
nombreux essais d'inscription et désinscription du N° par la fonction 510000000000# et 51"
fonctionne correctement sur mise en service et arrêt à distance

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Option appel péléphonique ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Option appel péléphonique ne fonctionne pas Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:09

Bonjour,
inversé les câbles de votre centrale ( allant de la box à votre alarme) et rebootez votre box.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
GIL44




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2012

Option appel péléphonique ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Option appel théléphonique ne fonctionne pas   Option appel péléphonique ne fonctionne pas Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:39

Bonjour

Malgré les essais d'inversement du câble entre modem et alarme, même changement de câble, le téléphone dont le N° est enregistré ne sonne pas pour prévenir

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
robertocaruso




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2012

Option appel péléphonique ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Armé ou désarmé mon alarme à distance par téléphone   Option appel péléphonique ne fonctionne pas Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:37

suite au post ci-dessous, j'ai tenté d'armé ou désarmé mon alarme à distance par téléphone, mais je n'arrive pas à accéder au menu.
c'est comme s'il ne reconnaissait pas mon mot de passe alors qu'il est juste.
de la même façon, si mon alarme se déclenche, la personne qui reçoit l'appel d'alerte n'arrive pas à rearmé/désarmé l'alarme avec le code secret par téléphone.

pourriez vous m'aider sur ce point?

alarme modèle JOD1M2B RTC



Contrôle par téléphone:

Vous pouvez contrôler votre système à distance, en appelant la ligne de téléphone sur laquelle est connectée votre centrale.
Composer votre numéro de téléphone , puis mot de passe +#
Si le mot de passe est correct la centrale émettra un double bip, si le mot de passe est erroné vous entendrez quatre BIP.
Vous pouvez maintenant contrôler votre système.
Touche 1 : Armer
Touche 2 : désarmer
Touche * : écoute à distance pour une durée de 30 secondes en ré appuyant sur * vous pourrez prolonger l'écoute pour 30 secondes supplémentaire.

Pressez # pour sortir de ce mode.

Vous serez automatiquement déconnecté du système si vous composez 3 mauvais codes ou si le système ne reconnait aucune opération durant plus de 20 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Option appel péléphonique ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Option appel péléphonique ne fonctionne pas Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:45

Je vous conseil de changer de filtre adsl et de nous tenir au courant.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
robertocaruso




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2012

Option appel péléphonique ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: box orange en dégroupage total   Option appel péléphonique ne fonctionne pas Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:55

RV2_service a écrit:
Je vous conseil de changer de filtre adsl et de nous tenir au courant.

Cordialement,

box orange en dégroupage total
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Option appel péléphonique ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Option appel péléphonique ne fonctionne pas Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:16

oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
robertocaruso




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2012

Option appel péléphonique ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: filtre adsl installé   Option appel péléphonique ne fonctionne pas Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:56

RV2_service a écrit:
oui et ?
filtre adsl installé, test d'appel
3 sonnerie
la centrale fait un bip
l'alarme nous demande d'entrer le code

xxxx + # la centrale fait un bip

et l'appel se termine

pas de menu

Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Option appel péléphonique ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Option appel péléphonique ne fonctionne pas Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:28

vous avez changé le filtre adsl ( pour un de meilleur qualité ?). Si oui, contactez votre fai en lui demandant de solutionner votre problème, ou essayez avec un autre téléphone.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
lefifi




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2012

Option appel péléphonique ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Meme probleme   Option appel péléphonique ne fonctionne pas Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:41

François a écrit:
Ayant acheté une alarme EGYLK 6 zones , j'ai enregistré mon message d'alerte et enregistré mon num. de portable.
Or lors du déclanchement de l'alarme aucun message téléphonique ne m'est envoyé sur mon portable !!!
NB : j'ai une neufbox et est je pense réalisé les bons branchements : Téléphone relié à la centrale alarme sur port téléphone et neufbox reliée à la centrale par cable RJ11 fourni sur port outline de l'alarme.

Dans l'attente de votre réponse
Cdlt François

Bonjour, J'ai exactement le meme probleme. Aucun des 5 numeros saisis n'est appele en cas d'alarme. Par contre j'arrive a controler la central a distance. Avez-vous trouve la solution ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Option appel péléphonique ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Option appel péléphonique ne fonctionne pas Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:50

avez vous changez le filtre adsl ?

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
tupolev89




Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2012

Option appel péléphonique ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Moi aussi   Option appel péléphonique ne fonctionne pas Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:35

Bonjour je suis aussi en dégroupage total, la centrale m'apelle correctement en cas de déclenchement, par contre impossible de prendre le controle a distance l'alarme ne reconnait pas le mot de passe et raccroche.
Revenir en haut Aller en bas
meoachlo




Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2012

Option appel péléphonique ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Option appel péléphonique ne fonctionne pas Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:56

Bonjour,

Vous êtes chez quel FAI ?

Cf le même problème ici : https://securitegooddeal.forumgratuit.org/t271-urgent-controle-a-distance#845
Revenir en haut Aller en bas
tupolev89




Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2012

Option appel péléphonique ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Option appel péléphonique ne fonctionne pas Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:51

Bonsoir et bien je suis chez orange en degroupage total merci
Revenir en haut Aller en bas
loule1313




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2013

Option appel péléphonique ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Option appel péléphonique ne fonctionne pas Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:02

tupolev89 a écrit:
Bonjour je suis aussi en dégroupage total, la centrale m'apelle correctement en cas de déclenchement, par contre impossible de prendre le controle a distance l'alarme ne reconnait pas le mot de passe et raccroche.

J'ai le même probleme et je suis chez orange les centrale ne serait elle pas incompatible avec les box orange?

Autre question a bout de combien de temps l'alarme apl les numéros enregistrés?
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Option appel péléphonique ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Option appel péléphonique ne fonctionne pas Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:47

Bonjour,
non, pas d’incompatibilité avec orange mais des problèmes sur leurs dernières box.
Je vous conseil de nous contacter au 0160789430 pour vous aider dans votre configuration.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Option appel péléphonique ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas   Option appel péléphonique ne fonctionne pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Option appel péléphonique ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas d'appel de l'alarme JOD1M2B GSM
» alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total)
» Alarme et repondeur telephonique
» Plus de bip lors de l'armement ou lors de la détection
» PAS DE MESSAGE DE LA CENTRALE RÉVOLUTION EN CAS D'APPEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 6 zones EGYLK :: Pourquoi la ligne téléphone ne fonctionne pas-
Sauter vers: