| Option appel péléphonique ne fonctionne pas | |
|
+4robertocaruso GIL44 RV2_service François 8 participants |
Auteur | Message |
---|
François
Messages : 1 Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Option appel péléphonique ne fonctionne pas Dim 21 Aoû - 19:23 | |
| Ayant acheté une alarme EGYLK 6 zones , j'ai enregistré mon message d'alerte et enregistré mon num. de portable. Or lors du déclanchement de l'alarme aucun message téléphonique ne m'est envoyé sur mon portable !!! NB : j'ai une neufbox et est je pense réalisé les bons branchements : Téléphone relié à la centrale alarme sur port téléphone et livbox reliée à la centrale par cable RJ11 fourni sur port outline de l'alarme.
Dans l'attente de votre réponse Cdlt François | |
|
| |
RV2_service Admin
Messages : 879 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : evry
| Sujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas Lun 5 Sep - 17:40 | |
| Bonjour, au moment du déclenchement, la centrale émet elle un petit clic ? Il est possible que vous ayez mal configuré votre numéro de portable. Si un petit déclic ce fait entendre c'est que l'alarme prend bien l'envoi. Cordialement, alarme maison | |
|
| |
GIL44
Messages : 4 Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: option réception appel alarme sur mon téléphone Mar 14 Fév - 17:58 | |
| alarme :EGYLM2B RTC 99 zones
Je n'ai pas d'avertissement sur mon portable si l'alarme s'enclenche nombreux essais d'inscription et désinscription du N° par la fonction 510000000000# et 51" fonctionne correctement sur mise en service et arrêt à distance
Merci pour votre aide
| |
|
| |
RV2_service Admin
Messages : 879 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : evry
| Sujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas Mar 14 Fév - 19:09 | |
| Bonjour, inversé les câbles de votre centrale ( allant de la box à votre alarme) et rebootez votre box.
Cordialement, | |
|
| |
GIL44
Messages : 4 Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Option appel théléphonique ne fonctionne pas Mer 15 Fév - 10:39 | |
| Bonjour
Malgré les essais d'inversement du câble entre modem et alarme, même changement de câble, le téléphone dont le N° est enregistré ne sonne pas pour prévenir
Merci pour votre aide | |
|
| |
robertocaruso
Messages : 3 Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Armé ou désarmé mon alarme à distance par téléphone Lun 1 Oct - 18:37 | |
| suite au post ci-dessous, j'ai tenté d'armé ou désarmé mon alarme à distance par téléphone, mais je n'arrive pas à accéder au menu. c'est comme s'il ne reconnaissait pas mon mot de passe alors qu'il est juste. de la même façon, si mon alarme se déclenche, la personne qui reçoit l'appel d'alerte n'arrive pas à rearmé/désarmé l'alarme avec le code secret par téléphone.
pourriez vous m'aider sur ce point?
alarme modèle JOD1M2B RTC
Contrôle par téléphone:
Vous pouvez contrôler votre système à distance, en appelant la ligne de téléphone sur laquelle est connectée votre centrale. Composer votre numéro de téléphone , puis mot de passe +# Si le mot de passe est correct la centrale émettra un double bip, si le mot de passe est erroné vous entendrez quatre BIP. Vous pouvez maintenant contrôler votre système. Touche 1 : Armer Touche 2 : désarmer Touche * : écoute à distance pour une durée de 30 secondes en ré appuyant sur * vous pourrez prolonger l'écoute pour 30 secondes supplémentaire.
Pressez # pour sortir de ce mode.
Vous serez automatiquement déconnecté du système si vous composez 3 mauvais codes ou si le système ne reconnait aucune opération durant plus de 20 secondes. | |
|
| |
RV2_service Admin
Messages : 879 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : evry
| Sujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas Mar 2 Oct - 18:45 | |
| Je vous conseil de changer de filtre adsl et de nous tenir au courant.
Cordialement, | |
|
| |
robertocaruso
Messages : 3 Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: box orange en dégroupage total Mar 2 Oct - 20:55 | |
| - RV2_service a écrit:
- Je vous conseil de changer de filtre adsl et de nous tenir au courant.
Cordialement, box orange en dégroupage total | |
|
| |
RV2_service Admin
Messages : 879 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : evry
| Sujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas Mer 3 Oct - 10:16 | |
| | |
|
| |
robertocaruso
Messages : 3 Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: filtre adsl installé Mer 3 Oct - 11:56 | |
| - RV2_service a écrit:
- oui et ?
filtre adsl installé, test d'appel 3 sonnerie la centrale fait un bip l'alarme nous demande d'entrer le code xxxx + # la centrale fait un bip et l'appel se termine pas de menu | |
|
| |
RV2_service Admin
Messages : 879 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : evry
| Sujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas Mer 3 Oct - 14:28 | |
| vous avez changé le filtre adsl ( pour un de meilleur qualité ?). Si oui, contactez votre fai en lui demandant de solutionner votre problème, ou essayez avec un autre téléphone.
N. | |
|
| |
lefifi
Messages : 1 Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Meme probleme Mar 23 Oct - 11:41 | |
| - François a écrit:
- Ayant acheté une alarme EGYLK 6 zones , j'ai enregistré mon message d'alerte et enregistré mon num. de portable.
Or lors du déclanchement de l'alarme aucun message téléphonique ne m'est envoyé sur mon portable !!! NB : j'ai une neufbox et est je pense réalisé les bons branchements : Téléphone relié à la centrale alarme sur port téléphone et neufbox reliée à la centrale par cable RJ11 fourni sur port outline de l'alarme.
Dans l'attente de votre réponse Cdlt François Bonjour, J'ai exactement le meme probleme. Aucun des 5 numeros saisis n'est appele en cas d'alarme. Par contre j'arrive a controler la central a distance. Avez-vous trouve la solution ? Merci | |
|
| |
RV2_service Admin
Messages : 879 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : evry
| Sujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas Mar 23 Oct - 11:50 | |
| avez vous changez le filtre adsl ?
N. | |
|
| |
tupolev89
Messages : 11 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Moi aussi Dim 4 Nov - 18:35 | |
| Bonjour je suis aussi en dégroupage total, la centrale m'apelle correctement en cas de déclenchement, par contre impossible de prendre le controle a distance l'alarme ne reconnait pas le mot de passe et raccroche. | |
|
| |
meoachlo
Messages : 13 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas Lun 5 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
tupolev89
Messages : 11 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas Lun 5 Nov - 19:51 | |
| Bonsoir et bien je suis chez orange en degroupage total merci | |
|
| |
loule1313
Messages : 1 Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas Mar 29 Jan - 16:02 | |
| - tupolev89 a écrit:
- Bonjour je suis aussi en dégroupage total, la centrale m'apelle correctement en cas de déclenchement, par contre impossible de prendre le controle a distance l'alarme ne reconnait pas le mot de passe et raccroche.
J'ai le même probleme et je suis chez orange les centrale ne serait elle pas incompatible avec les box orange? Autre question a bout de combien de temps l'alarme apl les numéros enregistrés? | |
|
| |
RV2_service Admin
Messages : 879 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : evry
| Sujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas Mar 29 Jan - 16:47 | |
| Bonjour, non, pas d’incompatibilité avec orange mais des problèmes sur leurs dernières box. Je vous conseil de nous contacter au 0160789430 pour vous aider dans votre configuration.
N. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Option appel péléphonique ne fonctionne pas | |
| |
|
| |
| Option appel péléphonique ne fonctionne pas | |
|