alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 aucune tonalité sur mon telephone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mi



Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: aucune tonalité sur mon telephone   Dim 11 Sep - 21:46

bonsoir ,j'ai installé mon alarme 6 zones mais impossible d'utiliser le telephone faute de tonalité;j'ai pourtant bien branché la centrale entre la box (freebox revolution)sur la sortie "outline" et le telephone sur la sortie "telephone"; le fait d'avoir allumé l'alarme n'a rien changé;j'ai verifié les different cordon qui semblent bien fonctionnés;j'ai essayé de supprimer l'adaptateur de prise murale fourni par "free" mais c'est la meme chose ; serait-il possible d'etre victime d'une incomptabilité de mon telephone(Matra Valmora 90);par ailleurs la centrale semble bien fonctionner ,y aurait il un parametrage a activer? j'ai pour l'instant desactivé la ligne
merci de m'aider drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RV2_service
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

MessageSujet: Re: aucune tonalité sur mon telephone   Lun 12 Sep - 11:55

Bonjour,
il est en effet possible qu'une incompatibilité ce créé entre votre téléphone et la centrale d'alarme, essayez avec un autre téléphone et tenez nous au courant,
Bien cordialement,

Alarme sans fil


Dernière édition par RV2_service le Sam 17 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
joel16



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2011

MessageSujet: pas de tonalité    Lun 12 Sep - 18:37

bonjour

pour info

je viens de remarquer que mon téléphone branché sur ma live box (orange) quand je le décroche n'a pas de tonalité ( pas encore d'alarme) mais fonctionne parfaitement;
à vérifier si ce n'est pas le cas pour les autres box (dans mon cas la tonalité ne vient qu'après composition des numéros)
et tester en appelant l'alarme à l'aide d'un portable voir le bon fonctionnement de l'alarme ou pas !

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RV2_service
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

MessageSujet: Re: aucune tonalité sur mon telephone   Lun 12 Sep - 19:24

re,
très franchement le cas est extremement rare, assez pour que cela ce compte sur les doigts d'une ( sur 12 000 ventes) je pense que le probleme vient de votre telephone, essayez de tester avec un autre pour voir le changement.

Cordialement,


Alarme sans fil


Dernière édition par RV2_service le Sam 17 Sep - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
mi



Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: aucune tonalité sur mon telephone   Ven 16 Sep - 22:45

bonsoir ,c'etait donc bien une incompatibilité de mon téléphone. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: aucune tonalité sur mon telephone   Aujourd'hui à 7:54

Revenir en haut Aller en bas
 
aucune tonalité sur mon telephone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tonnalitée d'attente trop basse!!!
» [AIDE] changement de carte SD = plus aucune appli ! [RESOLU]
» tonalité "clavier" téléphone
» je ne capte aucune radio [résolu]
» Problème tonalité quand je passe un appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 6 zones EGYLK-
Sauter vers: