alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques interrogations en période de rodage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esèl



Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Quelques interrogations en période de rodage...   Lun 20 Fév - 20:33

Bonjour,

J'ai acheté le pack "Alarme animal sans fil de 99 zones (EGYLM2b XL-Box) le 13 février et je l'ai reçu le 16. Donc bravo pour l'expédition et la livraison, on ne peut pas faire mieux. Merci également pour la qualité de l'accueil téléphonique reçu lors de mon premier appel.

Cependant, je suis actuellement en période de rodage et je me pose quelques questions dont certaines me semblent primordiales. Les voici, par ordre d'importance :

1- J'ai réalisé un test d'autonomie de batterie. L'installation étant montée depuis 2 jours, j'ai coupé l'alimentation de la centrale à 23h00. Et j'ai été réveillé à trois heures du matin par une série de bips me signalant que la batterie était déchargée ! La centrale possèderait donc 4 heures d'autonomie avant de se montrer inopérante. Cela paraît extrêmement faible : il semble vital pour un système de protection digne de ce nom de pouvoir se passer d'alimentation externe pendant au moins 48h...

2- Toujours au sujet de l'alimentation, je n'ai vu nulle part sur votre site où commander une batterie de rechange type "NI-HI AAA*6 DC 7.2V". Ce type d'accumulateurs n'étant pas courant, comment faire pour le remplacer une fois en fin de vie ?

3- Deux de mes cinq détecteurs "spécial animal moins de 12kg" ["wireless pet-immune PIR sensor", notice exclusivement en anglais :-( ] se sont déclenchés plusieurs fois au passage de mon chat. J'ai mis ce dernier sur la balance. Verdict : 5,4kg.Donc le problème ne vient pas de lui. S'agit-il d'un dysfonctionnement ou d'autre chose ? J'ai réalisé l'installation en suivant scrupuleusement la notice (à environ 2,20 m du sol, sans aucune interférence possible : à l'écart de toute source de chaleur et d'une quelconque ventilation, ne pointant pas vers les fenêtres, pas de thermostat ou interférence radio possible). Le mode d'emploi du détecteur indique des réglages possibles, mais il faut ouvrir l'appareil. Cela ne semble pas bien facile sans faire de dégâts.

4- La programmation en mode Home est difficile à comprendre. Donc je me suis trompé, et j'ai indiqué les mauvais détecteurs (en bref, j'ai enregistré tous ceux qui ne devaient pas l'être). Je ne parviens malheureusement pas à effacer et recommencer cette programmation, même en effectuant la manipulation indiquée dans le Sujet: "Re: EGYLM2B - Comment supprimer un détecteur du mode Home Jeu 19 Jan - 23:28". En fait, supprimer puis procéder à une nouvelle reconnaissance d'un détecteur ne change absolument rien : il est toujours enregistré en Home.

5- Et ma dernière question pour l'instant : peut-on ajouter une deuxième sirène d'intérieur filaire ? Si oui, comment effectuer les branchements ?

Je vous remercie par avance pour votre attention et vos réponses éclairées...

Cordialement,

Esèl

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RV2_service
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

MessageSujet: Re: Quelques interrogations en période de rodage...   Mer 13 Avr - 17:02

Bonjour,

Afin de mieux se comprendre et de vous satisfaire pleinement dans votre demande

N'hésitez pas à nous contacter au 01.60.78.94.30.

1- La batterie ne peut se commander sur notre site.

Merci de nous fournir une photo de la batterie afin de vous envoyer le bon modèle et de faire la demande par mail : sav@securitegooddeal.com

4 - Si vous êtes tromper dans la programmation du mode Home, il convient de remettre d'usine la centrale et de refaire la programmation pour être sur du résultat.

5 - oui, il est possible de rajouter une deuxième sirène d'intérieur filaire au même endroit seulement mais vous perdrez en DcB.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
 
Quelques interrogations en période de rodage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gene, période de rodage?
» Période de rodage?
» Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...
» 1 ère visite au parc Astérix: quelques interrogations
» 1er séjour - quelques interrogations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM et RTC-
Sauter vers: