alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niko80300




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 45
Localisation : somme

J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ? Empty
MessageSujet: J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ?   J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:58

Bonjour J'ai un capteur d ouvrant  qui ne se déclenche plus ni en armement total ni en home .
Le voyant rouge s allume mais  l alarme ne sonne pas j ai changé la pile ca n'à rien fait. Sad
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ?   J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:20

Bonjour,
Faite le a nouveau reconnaître par l'alarme.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
inho




Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2012

J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ?   J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:34

J'ai une question concernant les détecteurs de mouvement, et plus précisément leur installation.

Il est indiqué dans le petit guide qui les accompagne, qu'il faut les fixer à 2,10m du sol pour avoir un champ d'action de 12m.
On est bien d'accord que si je dois en fixer dans une chambre par exemple, je peux le fixer plus haut (je trouve qu'esthétiquement ça sera mieux car j'ai 3m de plafond environ).

Cela ne posera pas de pb en termes de détection ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ?   J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:50

Bonjour,
aucun problème de détection, cela reduira juste la profondeur du champ à environ 10m.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
inho




Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2012

J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ?   J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:15

Ok je m'en doutais mais preferais être certain.

merci
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ?   J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:15

au plaisir,
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
inho




Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2012

J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ?   J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:21

Bonjour,

j'ai une nouvelle question à vous poser, toujours concernant l'installation des détecteurs de mouvement :

Puis-je tester l'efficacité de l'installation d'un détecteur sans pour autant enclencher l'alarme ?

(j'ai cru remarquer que le voyant rouge s'allume brièvement lorsqu'il détecte un mouvement mais est-ce bien le cas ? Si oui, la diode de celui que je viens de poser ne s'allume pas lorsque j'entre dans la pièce, donc je l'ai peut-être mal positionné...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
inho




Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2012

J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ?   J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:02

Laissez tomber ma question, tout est dans mon dernier mail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ?   J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un détecteur d'ouverture qui ne déclenche plus l'alarme, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon détecteur de mouvement reste allumé en jaune en permanence, Que faire ?
» Détecteur incendie sans fil : comment faire la reconnaissance avec votre centrale
» Que faire ?
» En cas de perte ou de vol d'une Télécommande que faire ?
» Que faire si on a un répondeur téléphonique et une centrale RTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Accessoires-
Sauter vers: