alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Délai pour signaler un déclenchement vers le téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trisele

MessageSujet: Délai pour signaler un déclenchement vers le téléphone   Lun 30 Juil - 21:51

Bonjour,

J'ai installé depuis une semaine le système d'alarme EGYLM2b GSM XL spécial animal. Il me donne globalement entière satisfaction. J'ai juste une petite interrogation. Hier en rentrant chez moi j'ai oublié de désactiver l'alarme, la sirène s'est bien évidemment mise à hurler et le temps que je cherche la télécommande dans ma poche et que je désactive, il s'est bien passé 5 secondes.
Je n'ai pas reçu d'appel sur mon mobile ni de SMS.
Ma question est donc la suivante: au bout de combien de temps la centrale émet-elle l'appel vers le GSM?
A noter que lors des tests réalisés au moment de l'installation tout fonctionnait correctement, mais je laissais l'alarme déclenchée pendant plus longtemps.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin

MessageSujet: Re: Délai pour signaler un déclenchement vers le téléphone   Mar 31 Juil - 13:59

Bonjour,
il faut compter 15 secondes minimum ( le temps de la prise de ligne).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com

Délai pour signaler un déclenchement vers le téléphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1