alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ouverture d'un nouveau sujet ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D@n




Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2012

Ouverture d'un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Ouverture d'un nouveau sujet ?   Ouverture d'un nouveau sujet ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:48

Bonjour à tous,

Tout d'abord, Merci pour la rapidité et la qualité de vos envois.
Merci également pour l'excellente communication avec vos services (notamment avec Stéphane).

Acquéreur récent de 2 systèmes :

- ALARME pour personnes âgées, seniors pour ma mère
- et ALARME SANS FIL, 99 zones XL plus BOX, modèle EGYLM2B RTC pour nous,

serait-il possible d'ouvrir des rubriques sur ces modèles ? Si oui, merci d'avance.

En leur absence, je me permets de poser 2 questions ici.

Question concernant l'Alarme pour personnes âgées :
Est-il possible d'ajouter un haut-parleur à la centrale afin de pouvoir communiquer avec la personne âgée à distance lorsque l'on appuie sur la touche * suite à une alarme ? Ce serait rassurant pour la personne en question... et pour nous !

Question concernant le modèle EGYLM2B RTC
Comment déprogrammer le mode Home ? La procédure de programmation est bien indiquée dans le manuel, mais quid d'une fausse manœuvre à rectifier ? J'ai en effet programmé un mauvais détecteur !...

Merci de votre réponse (si possible rapide SVP, car je dois mettre mon alarme en service en début de semaine prochaine)

Cordialement
D@n
Revenir en haut Aller en bas
D@n




Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2012

Ouverture d'un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau sujet ?   Ouverture d'un nouveau sujet ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:53

D@n a écrit:
Bonjour à tous,
...
Merci de votre réponse (si possible rapide SVP, car je dois mettre mon alarme en service en début de semaine prochaine)

Cordialement
D@n

Pas de réponse ?... scratch

Questions subsidiaires :

Lorsque j'appelle d'une autre ligne téléphonique la ligne fixe de la maison sous alarme, mon mot de passe est bien demandé (pour pouvoir faire un contrôle à distance par exemple) mais ma messagerie France Télécom ne se déclenche pas si je ne le saisie pas ! Que se passe-t-il pour les appels qui ont juste pour but de me joindre si la messagerie ne se déclenche pas ?

Que se passe-t-il en cas de renvoi des appels sur ma ligne fixe vers un autre téléphone en cas d'absence (service France Télécom) ? Cela a-t-il une influence sur mon alarme ?

Merci de vos réponses

Cordialement
D@n
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Ouverture d'un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau sujet ?   Ouverture d'un nouveau sujet ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:51

Bonjour,
pas de possibilité de rajouter un haut parleur sur ce modèle, seul le modèle 99 zones l'accepte.
Pour effacer votre zone home, il faut reprogrammer complètement votre alarme: il faut comprendre que celle ci crypte chacun des détecteurs suivant sa zone ( un cryptage unique et enregistré). Sans ses éléments l'alarme ce mettrait en défaut.

Pour ce qui est du répondeur, vous ne pouvez utiliser les deux sur la même ligne, soit vous avez le message de l'alarme, soit le message de votre répondeur.
Pareil pour le redirection d'appel, vous ne pouvez le faire, au risque de ne plus pouvoir interagir avec votre alarme.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
D@n




Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2012

Ouverture d'un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau sujet ?   Ouverture d'un nouveau sujet ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:42

Bonjour et merci pour vos réponses.

En ce qui concerne la réponse

1/ ==> Dommage ; ce serait rassurant pour les personnes âgées

2/ ==> Ok pour tout reprogrammer afin de refaire la zone "Home". Ce n'était pas précisé dans le manuel, mais cela se comprend.

3/ ==> Bien dommage qu'un appelant ne puisse pas laisser de message sur la messagerie du téléphone en cas d'absence et/ou indisponibilité et que seul le message de l'alarme soit diffusé ! Cela veut dire que TOUS les appels entrants seront perdus !?!... Quid des appels urgents ?!? scratch

4/ ==> Id° 3/ Neutral

Si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur ! Wink

Cordialement
D@n
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Ouverture d'un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau sujet ?   Ouverture d'un nouveau sujet ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:46

re,
pour le répondeur, je vous conseil de lire https://securitegooddeal.forumgratuit.org/t134-alarme-et-repondeur-telephonique

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
D@n




Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2012

Ouverture d'un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau sujet ?   Ouverture d'un nouveau sujet ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:58

Merci !
J'y file ! ;o)

Cordialement
D@n
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Ouverture d'un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau sujet ?   Ouverture d'un nouveau sujet ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:50

au plaisir,
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau sujet ?   Ouverture d'un nouveau sujet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un nouveau sujet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU CMS pour windows 8
» Un nouveau Site à Découvrir
» NOUVEAU CMS pour windows 8
» NOUVEAU MODE D'EMPLOI SIRÈNE EXTÉRIEURE ( après novembre 2011)
»  Sujet : Les sirènes se déclenchent dès l'armement de la centrale avec la télécommande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Vos installations et montages: :: Vos photos et remerciements-
Sauter vers: