alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Temposrisation d'entrée alarme 32 zone large box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicoweb56

MessageSujet: Temposrisation d'entrée alarme 32 zone large box   Dim 7 Oct - 19:01

Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'une alarme 32 zones je souhaiterai temporiser l'enclenchement de l'alarme à l'entrée (28*30#) mais cela n'a aucune incidence le parametre est bien pris en compte par le système mais le déclenchement est immédiat.

le retardement à la sortie fonctionne très bien (27*30#) , j'ai bien 30 secondes pour sortir

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nicoweb56

MessageSujet: Re: Temposrisation d'entrée alarme 32 zone large box   Jeu 11 Oct - 19:10

Pas d'idées ??? Je confirme j'ai essayé et cela ne marche pas. Il n'y a donc pas de temporisation d'entrée sur les alarmes 32 zones. Dès que l'on est détecté >> déclenchement directe de l'alarme. Donc aucun intéret à mettre un clavier car s'il est dans dans la zone protégée pas de temps pour aller saisir le code et désarmer l'alarme. C'est dommage...
RV2_service
Admin

MessageSujet: Re: Temposrisation d'entrée alarme 32 zone large box   Sam 13 Oct - 22:41

2 solutions s'offrent à vous:
Ne pas désarmer de la centrale car elle n'est pas fait pour. Utilisez vos télécommandes.
Via les détecteurs infrarouges vous pouvez régler un délai via les cavaliers.

Mais la première option reste la meilleure et la plus sur.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temposrisation d'entrée alarme 32 zone large box   Aujourd'hui à 17:36

Temposrisation d'entrée alarme 32 zone large box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1