alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zone partiel et totale 32 zones EGYLK3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rud0251




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2013

Zone partiel et totale 32 zones EGYLK3  Empty
MessageSujet: Zone partiel et totale 32 zones EGYLK3    Zone partiel et totale 32 zones EGYLK3  Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:34

Bonjour ,

Etant nouvel utilisateur d'une alarme 32 zones EGYLK3 XL Box reçu ce Mercredi 16/01  ,

J'ai 2 problèmes au niveau utilisation :

Le premier est que je ne peux que configurer 8 zones , cela ne fonctionne plus a partir de la neuvième zone jusque 32
J'aurai voulu rajouter par la suite un détecteur incendie en zone 9 ( les 8 premiers étant utilisé pour l'alarme) et cela va me poser problème .

Le deuxième souci est plus ennuyeux quand à l'utilisation immédiate entre armement home et armement totale .
Je m'explique , j'ai désactivé tous mes détecteurs de mouvements pour la zone home pour la nuit ( zone 1,2,3,4 jusque là pas de problème cela fonctionne )
J'ai ensuite pour l'armement totale , configurer un déclenchement a retardement pour ma porte d'entré contacteur ( zone 5 pas de problème)
J'ai également configurer un déclenchement a retardement pour la zone 1( car la ou il y a la centrale et le clavier) et c'est la ou il y a un hic .
Mon problème est dans cette zone 1 car seul 2 possibilités avec mes différents tests :

Si retardement sur zone 1 , cela fonctionne en mode totale , mais une fois en home ce detecteur se déclenche également malgres désactivation mode home de cette zone 1 qui me pose souci pour la libre circulation a l'intérieur

Si aucun retardement sur zone 1 , mode home ok mais lors du mode totale , quand je veux arriver au clavier alarme se déclenche dans cette zone 1.
Je précise que j'ai désactivé les télécommandes pour profiter de l'anti brouillage.

Dans l'attente de votre réponse Mr securitygooddeal je vous remercie par avance .
Revenir en haut Aller en bas
rud0251




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2013

Zone partiel et totale 32 zones EGYLK3  Empty
MessageSujet: ??????????   Zone partiel et totale 32 zones EGYLK3  Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:11



J'attends des nouvelles à ce message et au mail envoyé le lendemain de la réception de l'appareil ( le 17)

Je suis dans une impasse !!!


Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Zone partiel et totale 32 zones EGYLK3  Empty
MessageSujet: Re: Zone partiel et totale 32 zones EGYLK3    Zone partiel et totale 32 zones EGYLK3  Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:31

Bonjour,
c'est normal votre détecteur en zone 1 ne peut avoir 2 programmations différents.
Soit home soit total, mais pas total avec retardement et home ne même temps avec retardement.
Cela n'est pas possible.
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Zone partiel et totale 32 zones EGYLK3  Empty
MessageSujet: Re: Zone partiel et totale 32 zones EGYLK3    Zone partiel et totale 32 zones EGYLK3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone partiel et totale 32 zones EGYLK3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centrale EGYLK3 32 zones
» Petites questions concernant l'alarme EGYLK3
» EGYLK1 6 zones : Possibilité zone HOME avec déclenchement retardé ?
» Mode d'emploi EGYLK3 32zones en vidéo.
» Le mode HOME ou PARTIEL, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 32 zones EGYLK3-
Sauter vers: