alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Renvoi sur téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph63370



Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 44

MessageSujet: Renvoi sur téléphone   Dim 17 Fév - 20:01

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté il y a quelques semaines un kit alarme 99 zones EGYLM2B XI Box que j'ai installé avec un téléphone (tout ce qui a de plus classique) et branché sur ma ligne France Télécom (qui fonctionne en emssion et réception) toute neuve avec mon boitier de communication mural tout neuf également. J'ai paramétré mon message vocal ainsi que mes numéros à appeler en cas de déclenchement de l'alarme, mais rien ne ce passe qu'en l'alarme déclenche, si ce n'est le symbole du téléphone qui s'affiche sur l'écran de la centrale, mais aucun des numéros enregistré ne sonnent. J'ai refait X fois la procédures, changer les numéros à appeler ..... mais rien y fait. Pourriez vous m'aider. Sad

Merci d'avance et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RV2_service
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

MessageSujet: Re: Renvoi sur téléphone   Mar 19 Fév - 9:44

Bonjour,
inversez les câbles connectés à la centrale d'alarme...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
steph63370



Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 44

MessageSujet: Problème renvoi sur téléphone   Mar 19 Fév - 18:10

Re bonjour,

Désolé mais même après inversion du cable line avec télephone, rien ni fait je n'ai toujhours pas de téléphone qui sonne pour me prévenir du déclenchement de cette alarme.
De plus je viens de recevoir un courrier de chez Orange me signalant la mise en route de ma ligne, qui je le rappel fonctionne très bien en émission et réception.
J'ai testé ce matin l'activation et désactivation à distance avec mon tél portable et mon mot de passe pas de souci, ça marche bien. Si ça peu vous aider.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RV2_service
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

MessageSujet: Re: Renvoi sur téléphone   Mar 19 Fév - 18:12

Re bonjour,
êtes vous sur que vous avez bien configuré vos numéros d'appels ?

N.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
steph63370



Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 44

MessageSujet: Problème renvoi sur téléphone   Mar 19 Fév - 18:51

Ah oui, j'ai même testé avec mon téléphone domicile, mon portable, et re configuré plusieurs fois mes numéros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RV2_service
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

MessageSujet: Re: Renvoi sur téléphone   Mar 19 Fév - 19:23

cela ne fonctionne que sur les fixes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
steph63370



Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 44

MessageSujet: Problème renvoi sur téléphone   Mar 19 Fév - 19:52

Pourtant en exemple dans la doc il donne un numéro en 06.
Admettons mais pourquoi ça ne marche pas avec mon numéro domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph63370



Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 44

MessageSujet: Problème renvoi sur téléphone   Lun 25 Fév - 20:18

Plus de réponse de votre part ????

J'ai refais des tests en supprimant mon filtre Adsl de mon tableau de com, cette fois le symbole du téléphone apparait et reste sur l'écran de la centrale mais toujours pas d'appel de l'alarme sur mon téléphone mal grès la prise de main (activation, desactivation, ou micro) à distance. Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RV2_service
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

MessageSujet: Re: Renvoi sur téléphone   Mar 26 Fév - 9:49

Bonjour,
le problème n'est pas matériel, contactez votre fai. Je ne vois pas d'autre solution.
l'alarme ne peut pas faire la différence entre 01.02.03 ou 06...

N.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
steph63370



Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 44

MessageSujet: Problème renvoi sur téléphone   Mar 26 Fév - 10:06

Je n'ai pas de FAI je suis branché en direct, mon cable télécom arrive directement sur ma prise RJ45.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renvoi sur téléphone   Aujourd'hui à 19:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Renvoi sur téléphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délais entre activation téléphone/internet et swisscom TV
» [AIDE] Utiliser son téléphone comme clé 3G+
» [INFO] Comment configurer connexion Bluetooth sans cable USB (prise mini USB téléphone cassée)
» I Phone 4
» [RESOLU]G Alarm allume mon téléphone à minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM et RTC-
Sauter vers: