alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un capteur se déclenche mais je sais plus lequel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas13

MessageSujet: Un capteur se déclenche mais je sais plus lequel   Lun 25 Fév - 13:39

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un capteur qui se déclenche souvent depuis quelques jours. J'ai configuré l'alarme en août 2012 et je ne sais pplus à quel capteur cela correspond. Je sais que c'est ma zone 5 au couloir.

Y-a t-il un technique pour identifier ce capteur ? svp

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin

MessageSujet: Re: Un capteur se déclenche mais je sais plus lequel   Lun 25 Fév - 16:55

Bonjour,
il suffit de les éteindre un à un pour constater celui serait défaillant. Pas d'autres options.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
Nicolas13

MessageSujet: Re: Un capteur se déclenche mais je sais plus lequel   Jeu 28 Fév - 22:53

Bonjour,
J'avais les piles des capteurs de portes qui étaient presque vides, j'ai l'impression que c'est cela qui a déclenché l'alarme.

J'ai une nouvelle question : un capteur de présence se déclenche parfois par erreur, quelles sont les interférences qui peuvent entraîner cela ?
RV2_service
Admin

MessageSujet: Re: Un capteur se déclenche mais je sais plus lequel   Ven 1 Mar - 19:26

Bonjour,
il peu y avoir la pile, mais tout les éléments fonctionnant en 433 mhz ( station météo, portail, volet roulant etc) peuvent déclencher votre centrale d'alarme. C'est pour cela que nous préconisons d'éteindre tout ces éléments lors du paramétrage de votre alarme.

Cordialement,

Nicolas13

MessageSujet: Re: Un capteur se déclenche mais je sais plus lequel   Sam 2 Mar - 6:07

Bonjour,
J'habite en appartement. Mes voisins ont peut-être une station météo... J'ai aussi des volets roulants qui ne fonctionnent pas quand j'active l'alarme, cela peut-il la faire sonner malgré tout ?

Avez-vous une solution pour cela ? Peut-on changer de fréquence ?
RV2_service
Admin

MessageSujet: Re: Un capteur se déclenche mais je sais plus lequel   Lun 4 Mar - 11:22

Bonjour,
non, vous ne pouvez changer la fréquence.
Ce qu'il faut faire, c'est demander au voisin de couper la station météo, vous de couper vos volets roulants. De reparamtrer la centrale et votre problème sera réglé. Une fois la centrale programmée il vous suffira de rallumer vos éléments sans file t celui de votre voisin.

Cordialement,
Judas vidéo
Nicolas13

MessageSujet: Re: Un capteur se déclenche mais je sais plus lequel   Lun 4 Mar - 20:01

Bonjour,
Les voisins jusqu'à quel mètres ? svp
Les volets roulants n'ont pas fonctionné pendant le paramétrage, c'est à dire qu'ils ne descendaient pas ou montaient pas. Faut-il les débrancher complètement du courant électrique ?

Merci.
RV2_service
Admin

MessageSujet: Re: Un capteur se déclenche mais je sais plus lequel   Lun 4 Mar - 20:05

25 m pour le voisin. Je vous conseil de débrancher tout ce qui fonctionne en 433mhz.
N.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un capteur se déclenche mais je sais plus lequel   Aujourd'hui à 3:27

Un capteur se déclenche mais je sais plus lequel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1