alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cerné, le voleur appelle la police à l'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Cerné, le voleur appelle la police à l'aide Empty
MessageSujet: Cerné, le voleur appelle la police à l'aide   Cerné, le voleur appelle la police à l'aide Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:34


À Montpellier, venu cambrioler un appartement, un voleur a finalement dû appeler la police pour assurer sa propre protection face à des riverains menaçants.



C'est l'histoire de l'arroseur arrosé... Dimanche soir, un homme pénètre par effraction dans un appartement situé au premier étage d'une résidence de l'avenue Louis-Ravas, à Montpellier, comme le révèle Midi Libre . Il a repéré un appartement éteint, par l'intermédiaire d'un volet mal fermé de l'une des fenêtres.

Accompagné d'un ami, qu'il laisse devant l'immeuble pour faire le guet, il soulève le volet roulant pour pénétrer dans la maison par la fenêtre.

Un voisin, intrigué de voir de la lumière dans l'habitation voisine, décide alors d'aller voir ce qu'il en est. Entendant du bruit, le guetteur prend la fuite, laissant le voleur seul. Le voisin, lui, appelle en renfort les autres locataires, lesquels se précipitent dans la maison concernée.

Courroucés, les voisins menacent le cambrioleur .... le suite en suivent ce lien le voleur appelle la police à l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
 
Cerné, le voleur appelle la police à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma centrale appelle la police
» La centrale Révolution ne m'appelle pas
» Pb son incomprehensible lorsque l'alarme appelle JOD1 M2B GSM
» Alarme qui appelle sur mon GSM sans cesse
» Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Informations sur les cambriolages-
Sauter vers: