alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain88




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2013

Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau Empty
MessageSujet: Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau   Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:44

Bonjour,

Je suis parfaitement satisfait de l'enregistreur que j'ai acheté il y a quelques mois déjà.

Toutefois, j'ai rencontré dernièrement un petit soucis, et ce à deux reprises:
Absent de mon domicile, je visualise parfaitement les caméra de surveillance depuis mon smartphone. Cependant, au bout de quelques jours plus rien, impossible d'afficher les vidéos.
De retour à la maison et après quelques recherches, je m'aperçois que le masque de sous-réseau de l'enregistreur réglé initialement à 255-255-255-0 est passé sans aucune action de ma part à 24-255-255-0. Une fois rétabli à la valeur initiale, tout fonctionne à nouveau normalement. C'est la seconde fois que je rencontre ce problème. Qu'est-ce qui pourrait expliquer ce changement de masque de sous-réseau?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

SP
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau Empty
MessageSujet: Re: Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau   Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:58

Bonjour,
cette opération ne peut réalisée que physiquement. Qui a accès a votre dvr ?
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Sylvain88




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2013

Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau Empty
MessageSujet: Re: Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau   Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:55

Bonjour,

Merci pour votre réactivité.

Personne n'a eu accès à mon dvr, j'étais absent de la maison les deux fois. Peut-on modifier le masque à distance (piratage ou fausse manip), même si à aucun moment je n'ai essayé d'accédé au dvr, hormis pour visualiser les vidéos avec vMeye HD ?

SP
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau Empty
MessageSujet: Re: Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau   Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:58

Oui et c'est la seul possibilité technique. C'est ce qui me parait bizarre.
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Sylvain88




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2013

Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau Empty
MessageSujet: Re: Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau   Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:00

Après quelques recherches plus poussées, voici quelques éléments nouveaux:

  • Ma dernière alarme email date du 14 mai 2013 à 14h23m04s (j'ai toujours beaucoup d'alarmes liées au changements climatiques ou au vent).
  • Le premier évènement du journal qui suit cet dernière alarme est 2013-05-14 14:27:23 Sauvegarder l'état du système [2013-05-14 14:23:06]
J'en déduis donc que l'anomalie survient après une sauvegarde automatique du système.
Affaire à suivre, si cela se reproduit à nouveau je vous informerai.
Encore merci pour vos réponses.
Cordialement.


SP
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau Empty
MessageSujet: Re: Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau   Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:07

ça marche, au plaisir,
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau Empty
MessageSujet: Re: Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau   Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistreur numérique JOD-1: Masque de sous-réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistreur Numérique JOD-1
» Comment configurer mon enregistreur AHD pour le voir en réseau
» JOD-1 4 Domes - pas d'accés réseau - Carte réseau qui clignote (LED Verte et orange)
» EGYLDVR Video surveillance, connexion réseau, mot de passe
» Acces Enregisteur via le CMS JOD1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Vidéosurveillance-
Sauter vers: