alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visualisation caméras JOD-1 connecté à ma FREEBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boiteaimage

MessageSujet: Visualisation caméras JOD-1 connecté à ma FREEBOX   Jeu 23 Mai - 8:19

Bonjour,

Je possède un DVR JOD-1 avec 4 caméras, le DVR étant relié par cable ethernet à ma FREEBOX. Je suis en dégroupage total et possède donc une IP Fixe avec ma FREEBOX.

Je n'ai aucun soucis pour visualiser mes caméras à partir de mon smartphone lorsque je suis à l'extérieur (avec VMeye).

Seulement, j'aimerais pouvoir visualiser ces dernières sur l'écran de mon PC connecté par wifi à ma FREEBOX ou de mon téléviseur SAMSUNG (téléviseur connecté à mon réseau, c'est un Smart TV).

J'aimerais également pouvoir visualiser mes caméras sur l'écran de mon PC à mon bureau, qui est situé sur un autre lieu et donc connecté à un autre réseau.

Je n'ai aucune idée sur la manière de procéder et vous serait extrèmement reconnaissant si vous m'apportiez une solution en m'indiquant la procédure à suivre, avec quels outils (internet explorer ou autre) et comment paramétrer les dits outils.

D'avance un grand merci à tous.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin

MessageSujet: Re: Visualisation caméras JOD-1 connecté à ma FREEBOX   Mer 13 Avr - 17:14

Bonjour,

Pour voir vos caméras sur un ordinateur distant, il convient de faire une "redirection de port" sur le port média "80".

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com

Visualisation caméras JOD-1 connecté à ma FREEBOX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1