alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alarme 99 zones JOD1 : branchement d'un haut parleur déporté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrille




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2013

Alarme 99 zones JOD1 : branchement d'un haut parleur déporté Empty
MessageSujet: Alarme 99 zones JOD1 : branchement d'un haut parleur déporté   Alarme 99 zones JOD1 : branchement d'un haut parleur déporté Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:47

Bonjour,

J'ai installé ma centrale dans un coin caché et je l'active de l'entrée par un clavier déporté sans fil.

Sur mon mode d'emploi, il est indiqué la possibilité de mettre un speaker extérieur afin d'avoir au niveau du clavier le retour des messages vocaux.

Le problème est que sur mon alarme il n'y a pas les deux borniers identifiés dans le manuel.scratch

Alarme 99 zones JOD1 : branchement d'un haut parleur déporté <a href=Alarme 99 zones JOD1 : branchement d'un haut parleur déporté Wp_00012" />
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme 99 zones JOD1 : branchement d'un haut parleur déporté Empty
MessageSujet: Re: Alarme 99 zones JOD1 : branchement d'un haut parleur déporté   Alarme 99 zones JOD1 : branchement d'un haut parleur déporté Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:36

Bonjour,

Le branchement d'un speaker (micro) permet d'écouter ce qui se passe dans la pièce de la centrale.

Il faut suivre le mode d'emploi pour le raccordement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
 
Alarme 99 zones JOD1 : branchement d'un haut parleur déporté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut Parleur déporté ?
» Alarme 99 zones JOD1 : retard à l'enclenchement et clavier déporté
» Supprimer le son du haut parleur
» alarme jod1 99 zones gsm souci repondeur
» Alarme sans fil 32 zones JOD1 chiffres 66 ou 88 sur son écran que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES RTC-
Sauter vers: