alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alarme 99 zones JOD1 : retard à l'enclenchement et clavier déporté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrille

MessageSujet: Alarme 99 zones JOD1 : retard à l'enclenchement et clavier déporté   Mar 9 Juil - 21:52

Mon alarme JOD1 est piloté par un clavier déporté. J'ai par ailleurs un contact d'ouverture temporisé sur la porte qui me donne l'acces à la pièce dans laquelle le clavier est installé.

Lorsque j'active l'alarme avec le boitier, je quitte la piece et là le détecteur de porte temporisé est activé et 40 s plutard, l'alarme sonne.
je n'ai pas trouvé comment temporiser l'activation de l'alarme lorsque le pilotage ce fait avec un clavier déporté.

La seule solution que j'ai trouvé actuellement est d'avois supprimé le contact sur cette porte d'entrée.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin

MessageSujet: Re: Alarme 99 zones JOD1 : retard à l'enclenchement et clavier déporté   Mar 16 Juil - 13:57

Bonjour,
Le clavier déporté ne permet pas un arment différé mais immédiat. Seul le clavier de le centrale le permet.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com

Alarme 99 zones JOD1 : retard à l'enclenchement et clavier déporté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1