alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kris44




Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2013

Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ? Empty
MessageSujet: Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ?   Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ? Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:56

Bonjour.

Je viens de faire l'acquisition de ce kit, tout s'est bien déroulé pour la reconnaissance des détecteurs d'ouvertures, les détecteurs de mouvement, les télécommandes, la sirène extérieure dans différentes zones mais impossible de faire reconnaître les détecteurs d'incendie !

J'ai bien suivi ce qui est indiqué sur le mode d'emploi à savoir mettre la centrale en mode configuration puis détection soit:
- code secret + touche Program + 7#zone# puis appuyer sur le bouton test des détecteurs d'incendie une fois la pile insérée comme indiqué sur la notice des détecteurs d'incendie mais rien n'y fait, la centrale n’émet pas le double bip de reconnaissance.

J'ai bien tenté de créer une zone d'urgence soit:
- code secret +  touche Program + *0423# pour créer la zone 4 en mode urgence puis code secret + touche Program + 7#04# puis appui sur le bouton test d'un des détecteurs d'incendie => idem pas reconnu Crying or Very sad 

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ?   Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ? Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:00

Bonjour,
les avez vous reconnus comme les télécommandes ?

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
kris44




Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2013

Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ?   Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ? Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:35

Tout d'abord merci pour votre réactivité !

Bon j'ai tout remis à 0 ce soir (réinit complète via 0000#) puis j'ai procédé à nouveau à la détection de tous les éléments via 7#, tout à bien fonctionné y compris pour les 4  télécommandes mais cela ne fonctionne toujours pas pour les 3 détecteurs d'incendie, ils ne sont pas reconnus Sad 

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ?   Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:28

hum, hum... pourrais je vous demander d'ouvrir les détecteurs et de nous envoyer une photo des cavaliers ( switch).
contact@securitegooddeal.com

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
kris44




Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2013

Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ?   Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:06

Bonjour.

Mon problème est résolu ! En fait je me doutais bien que c'était un problème de configuration des cavaliers. J'ai donc comparé la position des cavaliers des détecteurs d'incendie par rapport à ceux des détecteurs de mouvements et je me suis rendu compte que les D0 et D1 étaient inversés.

Je les ai donc positionnés de la même manière et ce coup ci mes 3 détecteurs d'incendie ont bien été reconnus par la centrale.

Merci à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ?   Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:19

super, merci bien, je me doutais également que le problème pouvait venir de la !

Bien cordialement,
N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ?   Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme 32 zones EGYLK3XXL: reconnaissance des detecteurs d'incendie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alarme 32 zones rajout de detecteurs
» alarme egylk3xxl
» Comment enregistrer un Digicode alarme à clapet réf JOD1Diginew sur une alarme sans fil 32 zones
» Comment enregistrer un CLAVIER ALARME, Digicode extérieur réf EGYLDIGI1 sur une Alarme GSM 99 zones
» Comment enregistrer un Digicode alarme à clapet réf JOD1Diginew sur une Alarme GSM 99 zones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 32 zones EGYLK3-
Sauter vers: