alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

alarme JOD-1 et Detecteur Incendie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Wallas

MessageSujet: alarme JOD-1 et Detecteur Incendie   Lun 29 Juil - 10:23

Bonjour,

Je viens d'acheter 4 détecteurs d'incendie et fumée à relier à mon alarme JOD-1
Et là tout se complique, l'alarme ne reconnait pas les boîtiers.
Passage mon configuration 23+ numéro de zone, appui sur bouton TEST du détecteur... et rien pas de bip de confirmation.
L'alarme n'en reconnait aucun.

Quelqu'un a-t-il rencontré cette difficulté ?

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
kris44

MessageSujet: Re: alarme JOD-1 et Detecteur Incendie   Mar 30 Juil - 9:58

Hum, c'est étrange quand-même. Appuyez-vous assez longtemps sur le bouton test des détecteurs d'incendie ? Ceux-ci doivent émettre un fort double bip de test pour être reconnu par la centrale, en tous cas ça a été le cas pour moi.
ThierryD7380

MessageSujet: Exactement le même souci ! ! !   Ven 30 Aoû - 20:51

Bonjour je viens de vous acheter 3 systèmes d'alarmes GSM JOD1M2B, comme vous le savez surement je suis installateur d'alarmes et cela n'est pas le premier système que je vous achète.
J'ai remarqué que les notices d'utilisations ont changées et les codes de programmations aussi par rapport aux centrales, surtout par rapport aux mêmes centrales mais un peu plus anciennes !
J'ai effectivement le même souci que ce monsieur, tous les détecteurs sont très bien reconnus (mouvements, portes, panique, bris de vitres, gaz, télécommandes), tous ceux là sont parfaitement OK.........Mais IMPOSSIBLE de faire reconnaitre les détecteurs incendies (4 pièces) que ce soit sur n'importe laquelle des 3 centrales que je vous ai acheté !
J'ai bien regardé les cavaliers D0 et D1 par rapport à mes détecteurs de mouvements animaux et ils sont pareils (essayé contraire aussi et rien n'y fait).
J'ai remarqué une erreur aussi dans le mode d'emploi des détecteurs animaux.......ils disent de mettre le cavalier "TEST" sur 1 & 2 (installé par défaut, il parait) en mode USE........ERREUR par défaut le cavalier de tous mes détecteurs sont sur 2 & 3 qui soit disant correspondraient au mode TEST, mais il n'en est rien ! Le cavalier sur les pins 2 & 3 (installé par défaut), fonctionne très bien comme ça et non l'inverse !
Toujours impossible de faire reconnaître les détecteurs incendies par n'importe laquelle de centrale et avec n'importe lequel des détecteurs incendie !
Que faire ??????
Merci d'avance
Thierry Delattre
ThierryD7380

MessageSujet: PROBLEME RESOLU ! ! !   Ven 30 Aoû - 23:52

Le souci de reconnaissance des détecteurs incendies sur la centrale JOD1M2B GSM est totalement résolu ! ! ! cheers 

Après plusieurs essais, j'ai trouvé la manière de faire reconnaitre ces fameux détecteurs d'incendies !

En fait, vous mettez votre centrale en mode reconnaissance de détecteurs, de mouvement par exemple, et ensuite vous devez ouvrir COMPLÈTEMENT le détecteur et changer le pontage qui se trouve sur la partie inférieure du détecteur et où il est indiqué +/- 7 M, là vous avez même six pins l'un à coté de l'autre.....et bien placer simplement votre pontage au milieux des 6 pins, donc je crois sur +/- 3,3 M, et la MIRACLE, la fonctionnalité de reconnaissance de votre détecteur fonctionne ! ! !

SURTOUT NE PAS BOUGER AUX PONTAGES QUI SE TROUVENT SUR LE LONG BORNIER AVEC D0,D1,D2,ETC ETC ! ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Amicalement Very Happy Very Happy Very Happy 
Thierry D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alarme JOD-1 et Detecteur Incendie   Aujourd'hui à 6:00

alarme JOD-1 et Detecteur Incendie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1