alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mot de passe pour contrôle à distance de l'alarme JOD1M2B GSM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David WZh




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013

Mot de passe pour contrôle à distance de l'alarme JOD1M2B GSM Empty
MessageSujet: Mot de passe pour contrôle à distance de l'alarme JOD1M2B GSM   Mot de passe pour contrôle à distance de l'alarme JOD1M2B GSM Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:39

Bonjour,

j'ai acheté  une alarme GSM 99 zones sans fil JOD-1 M2B GSM, après l'installation rapide, quand je teste la fonction de contrôle à distance de
l'alarme(armer/désarmer/écouter à distance) après le message "SVP entrez votre mot de passe", j'ai taper le code UTILISATEUR(par défaut xxxx)
ou le code maître(par défaut est xxxx), la réponse est toujours "mot de passe erroné", et en plus lorsque je reçois une alerte sur mon téléphone: il ne me demande pas de mot de passe ?

Merci

David WZh
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Mot de passe pour contrôle à distance de l'alarme JOD1M2B GSM Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe pour contrôle à distance de l'alarme JOD1M2B GSM   Mot de passe pour contrôle à distance de l'alarme JOD1M2B GSM Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:00

Bonjour par defaut, le mdp est 1234.
Si cela ne fonctionne pas, essayez avec un téléphone différent.
Lorsque celui ci vous appel, aucun mot de passe n'est demandé.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
 
Mot de passe pour contrôle à distance de l'alarme JOD1M2B GSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM-
Sauter vers: