alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour SAV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RV2_service
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

MessageSujet: Retour SAV   Ven 30 Aoû - 10:14

Mrs bonsoir.
En rentrant j’ai eu la surprise de trouver de mon SAV alarme : matériel remplacé.

J’ai immédiatement fait un test de téléphone : cela marche parfaitement, une communication établie à partir du téléphone maison, en parallèle avec l’alarme, est parfaite.
Pour information avec l’autre boitier il y avait une telle remontée de bruit que nous n’utilisions pratiquement plus cette ligne… il y avait donc bien un PB, depuis le début, avec cette alarme !
Demain je la remet en service total.

Permettez-moi de vous féliciter, il est assez rare d’avoir des fournisseurs aussi réactifs dans les réponses aux mails et dans les faits pour le matériel !

Même si j’ai eu pas mal de déboires avec ce produit, votre considération du client compense largement.

Merci.
Cordialement.

Mr MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
 
Retour SAV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal :: Vos installations et montages: :: Vos photos et remerciements-
Sauter vers: