alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Antiarrachement de la centrale et désactivation sirène/bip intérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vinchz31

MessageSujet: Antiarrachement de la centrale et désactivation sirène/bip intérieurs   Sam 30 Nov - 10:35

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la centrale JOD1M2BGSM dispose d'une fonction antiarrachement ?
J'ai bien noté que certains accessoires comme la centrale extérieur ou le clavier en disposaient mais pas la centrale.

Par ailleurs, que se passe-t-il si les cambioleurs trouvent la central et l'arrachent (voire la casse) ?
Est-ce qu'une sirène extérieur qui aurait été associée à la centrale continuerai de sonner ?

Autre question, étant donné qu'il est conseillé de ne pas permettre de repérer le positionnement de la centrale, pouvez-vous m'indiquer si des bips sont émis durant la durée de temporisation permettant le désarmement quand on rentre dans la maison ou si la centrale reste silencieuse ? Si des bips sont émis, y-a-t-il un moyen de les désactiver.

Pour finir, pouvez-vous me confirmer que la centrale n'a pas de HP intégré pour l'alarme et que la seule sirène intérieure est celle déportée via le cable filaire (donc qui émet un son déporté de la sirène) ?

Merci pour vos retours.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin

MessageSujet: Re: Antiarrachement de la centrale et désactivation sirène/bip intérieurs   Lun 16 Déc - 16:24

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la centrale JOD1M2BGSM dispose d'une fonction antiarrachement ? non, elle ne dispose d'une telle fonction, si le voleur arrive à votre centrale sans avoir déclenché votre alarme au préalable, il est déjà ( hélas) trop tard)
J'ai bien noté que certains accessoires comme la centrale extérieur ou le clavier en disposaient mais pas la centrale. en effet, les éléments extérieurs disposent de cette option.

Par ailleurs, que se passe-t-il si les cambioleurs trouvent la central et l'arrachent (voire la casse) ? l'alarme ne pourrait plus vous appeler
Est-ce qu'une sirène extérieur qui aurait été associée à la centrale continuerai de sonner ? oui

Autre question, étant donné qu'il est conseillé de ne pas permettre de repérer le positionnement de la centrale, pouvez-vous m'indiquer si des bips sont émis durant la durée de temporisation permettant le désarmement quand on rentre dans la maison ou si la centrale reste silencieuse ? Si des bips sont émis, y-a-t-il un moyen de les désactiver. Non, on ne peut désactiver ces bips, d'ou l'utilisation de la télécommande ou du clavier.

Pour finir, pouvez-vous me confirmer que la centrale n'a pas de HP intégré pour l'alarme et que la seule sirène intérieure est celle déportée via le cable filaire (donc qui émet un son déporté de la sirène) ? Celle ci dispose également d'une sirène interne pouvant être désactivée

Merci pour vos retours.

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
Dom.

MessageSujet: Re: Antiarrachement de la centrale et désactivation sirène/bip intérieurs   Mar 17 Déc - 8:11

En un petit peu plus gros pour ceux qui ont du mal à lire  lol! 

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la centrale JOD1M2BGSM dispose d'une fonction anti arrachement ? non, elle ne dispose d'une telle fonction, si le voleur arrive à votre centrale sans avoir déclenché votre alarme au préalable, il est déjà ( hélas) trop tard)
J'ai bien noté que certains accessoires comme la centrale extérieur ou le clavier en disposaient mais pas la centrale. en effet, les éléments extérieurs disposent de cette option.

Par ailleurs, que se passe-t-il si les cambrioleurs trouvent la central et l'arrachent (voire la casse) ? l'alarme ne pourrait plus vous appeler
Est-ce qu'une sirène extérieur qui aurait été associée à la centrale continuerai de sonner ? oui

Autre question, étant donné qu'il est conseillé de ne pas permettre de repérer le positionnement de la centrale, pouvez-vous m'indiquer si des bips sont émis durant la durée de temporisation permettant le désarmement quand on rentre dans la maison ou si la centrale reste silencieuse ? Si des bips sont émis, y-a-t-il un moyen de les désactiver. Non, on ne peut désactiver ces bips, d'où l'utilisation de la télécommande ou du clavier.

Pour finir, pouvez-vous me confirmer que la centrale n'a pas de HP intégré pour l'alarme et que la seule sirène intérieure est celle déportée via le câble filaire (donc qui émet un son déporté de la sirène) ? Celle ci dispose également d'une sirène interne pouvant être désactivée

Merci pour vos retours.

Vincent
RV2_service
Admin

MessageSujet: Re: Antiarrachement de la centrale et désactivation sirène/bip intérieurs   Mar 17 Déc - 8:44

Bonjour

Encore merci Dom. pour vos réponses qui effectivement s'avère exact.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antiarrachement de la centrale et désactivation sirène/bip intérieurs   Aujourd'hui à 17:37

Antiarrachement de la centrale et désactivation sirène/bip intérieurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1