alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je n'arrive plus à régler l'heure sur la centrale JOD1M2B GSM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belugas56




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014

Pourquoi je n'arrive plus à régler l'heure sur la centrale JOD1M2B GSM Empty
MessageSujet: Pourquoi je n'arrive plus à régler l'heure sur la centrale JOD1M2B GSM   Pourquoi je n'arrive plus à régler l'heure sur la centrale JOD1M2B GSM Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:47

Bonjour

Je n'arrive plus à régler l'heure sur la centrale et quand je veux l'interrogée à distance (activer ou l'arrêter), je tombe sur la messagerie de la carte SIM (opérateur FREE).. Avez vous des solutions à ces problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
miloose69




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2014

Pourquoi je n'arrive plus à régler l'heure sur la centrale JOD1M2B GSM Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'arrive plus à régler l'heure sur la centrale JOD1M2B GSM   Pourquoi je n'arrive plus à régler l'heure sur la centrale JOD1M2B GSM Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:19

bonjour,

éteint ta centrale avec le petit bouton derrière mets ta carte sim ,et rallume le tout ,normalement ça marche.
(pense a désactiver le code pin et à enlever tous les numéro préenregistés )

pour l'heure ,je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Pourquoi je n'arrive plus à régler l'heure sur la centrale JOD1M2B GSM Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'arrive plus à régler l'heure sur la centrale JOD1M2B GSM   Pourquoi je n'arrive plus à régler l'heure sur la centrale JOD1M2B GSM Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:46

Bonjour,

S'il est impossible de régler l'heure, la fonction GSM ne fonctionne plus, la centrale est à remplacer. Il y a un lien entre la perte de la fonction GSM et le réglage de l'heure.

Avez-vous essayé une autre carte SIM dans votre centrale ?

Attention certains opérateurs peuvent bloquer votre carte SIM

La carte SIM Free à 2€ implique d’activer une option sur le compte Free Mobile
Suivez ce lien pour voir en détail la procédure : https://securitegooddeal.forumgratuit.org/t654-carte-sim-free-a-2eur?highlight=free
Attention quand même, voir les conditions générales de ventes de Free  
Pour n’avoir aucun problème GSM ou de cartes SIM Bloquée, il faut prendre des cartes M2M qui sont prévues pour les centrales d'alarmes, que vous retrouvez sur notre site ou à Leroy Merlin.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi je n'arrive plus à régler l'heure sur la centrale JOD1M2B GSM Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'arrive plus à régler l'heure sur la centrale JOD1M2B GSM   Pourquoi je n'arrive plus à régler l'heure sur la centrale JOD1M2B GSM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je n'arrive plus à régler l'heure sur la centrale JOD1M2B GSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ma centrale GX se déclenche
» Plus de bip lors de l'armement ou lors de la détection
» Pourquoi je n'arrive pas à Reconnaitre les detecteurs incendie sur ma centrale JOD1
» Pourquoi mes Détecteurs animaux ne sont pas reconnus sur ma centrale JOD1
» JOD1M2B RTC Serenity - la centrale n'appelle pas les numéro de tél

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM :: Pourquoi, je ne reçois plus d'alerte de ma centrale GSM-
Sauter vers: