alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franak07




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2014

Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion Empty
MessageSujet: Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion   Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:02

Bonjour,

J'ai un problème avec une alarme JOD 1 32 zones RTC ; en effet, je dispose d'une Livebox en dégroupé total et lors de déclenchement d'alarme, le transmetteur n'appelle pas les numéros programmés (en l'occurence mon portable).
J'ai commandé cette alarme car elle était indiquée compatible avec les box en dégroupage total mais je crains que ce ne soit pas le cas (J'ai essayé de rajouter une prise Gigogne mais rien n'y fait).
Y a-t-il une solution à mon problème ?

Vous remerciant par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie62




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2014

Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion Empty
MessageSujet: transmetteur   Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:29

Bonjour.Même problème avec la Bbox sensation de chez bouygues,dommage pour l'investissement si il n'y a pas de solution ,le FAI n'a pas de solution,leur réponse cela vient de votre alarme,pour moi mauvais choix!!
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion Empty
MessageSujet: Re: Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion   Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:14

Bonjour

Contacter notre hotline au 01.60.78.94.30, nous vous proposerons différentes solutions pour le raccordement de votre centrale.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Carle




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2014

Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion Empty
MessageSujet: Bienvenue au club   Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:27

franak07 a écrit:
Bonjour,

J'ai un problème avec une alarme JOD 1 32 zones RTC ; en effet, je dispose d'une Livebox en dégroupé total et lors de déclenchement d'alarme, le transmetteur n'appelle pas les numéros programmés (en l'occurence mon portable).
J'ai commandé cette alarme car elle était indiquée compatible avec les box en dégroupage total mais je crains que ce ne soit pas le cas (J'ai essayé de rajouter une prise Gigogne mais rien n'y fait).
Y a-t-il une solution à mon problème ?

Vous remerciant par avance de votre aide.




Idem..... Live box play de chez orange: impossibilité de recevoir les infos de la station d'alarme; résultat une alarme qui se déclenche quand elle veut et qui ne peut me prévenir..... Seul moyen de la stopper à distance, serrurier commandé par le voisin 400€! Problème connu par Securityggoddeal , j'en ai la preuve par mail, mais non indiqué sur les caractéristiques de la centrale d'alarme.
La solution est de demander le remboursement pour acheter une centrale avec une carte sim indépendante.
Je ne pense pas que ce post va rester longtemps sur ce site....
Je remercie vivement toute l'équipe de SGD car ils sont vraiment très courtois pour vous expliquer poliment que vous aviez 15 jours pour renvoyer une alarme qui ne vous convient pas!!

PS: je vends une Alarme sans fil 32 zones XLL BOX ( référence EGYLK3x5) au prix de 80€ ( valeur 169€) qui fonctionne parfaitement car elle a été testée plusieurs fois chez SGD.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie62




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2014

Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion Empty
MessageSujet: Re: Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion   Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:36

jeanmarie62 a écrit:
Bonjour.Même problème avec la Bbox sensation de chez bouygues,dommage pour l'investissement si il n'y a pas de solution ,le FAI n'a pas de solution,leur réponse cela vient de votre alarme,pour moi mauvais choix!!


P.S :comme Carle J'ai une alarme JOD-1, alarme qui fonctionne très bien mais n'appelle pas en cas d'intrusion et chez moi c'est bouygues, alarme qui peut servir seulement quand on est couché c'est à dire la nuit ,c'est déjà pas mal,alors je revends 80 euros ,payé 220,6 mouvements 6 ouvertures,voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion Empty
MessageSujet: Re: Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion   Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total)
» sirene qui se declenche quand j arme l alarme
» Désactivation alarme quand une ouverture est détectée.
» Comment configurer le message d'intrusion sur une Alarme 6 zones
» Pas d'image sur camera IP ZE GR Cam Jod 1 sur livebox play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 32 zones EGYLK3-
Sauter vers: