alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 quelques soucis avec jod1K3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carole95000




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2014

quelques soucis avec jod1K3 Empty
MessageSujet: quelques soucis avec jod1K3   quelques soucis avec jod1K3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:42

Bonjour,
je viens de me munir de ce modèle d'alarme, j'en suis contente mais j'ai un petit souci.
nous n'utilisons pas les télécommandes, car nous avons peur que les enfants les perdent, nous ne nous servons donc que du clavier.
le problème que nous rencontrons est que lorsque nous rentrons le code suivi de disarm, la centrale ne se désarme pas, elle continue de biper, et nous devons parfois rentrer deux ou trois fois le code suivi de disarm pour qu'enfin elle se désarme. Alors bien entendu, dans ce laps de temps, qui se réduit, la sirène exterieure se déclenche, et c'est vraiment pénible, surtout le soir !
est-ce une mauvaise manipulation ? une mauvaise programmation ?
dans l'attente de votre réponse, Carole
Revenir en haut Aller en bas
carole95000




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2014

quelques soucis avec jod1K3 Empty
MessageSujet: Re: quelques soucis avec jod1K3   quelques soucis avec jod1K3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:35

personne n'a de réponse à me donner ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
geulmet




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2014

quelques soucis avec jod1K3 Empty
MessageSujet: Re: quelques soucis avec jod1K3   quelques soucis avec jod1K3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:28

Une reprogrammation ....
Les détecteurs et Contacteurs se deconnectent régulièrement. ..ce qui est effectivement très penible
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

quelques soucis avec jod1K3 Empty
MessageSujet: Re: quelques soucis avec jod1K3   quelques soucis avec jod1K3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:58

Bonjour

Ce n'est pas la peine d'effectué une nouvelle programmation, il suffit de composez lentement votre code secret puis "disarm".

Contacter notre hotline si le problème persiste au 01.60.78.94.30

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Pierrot0862




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2015

quelques soucis avec jod1K3 Empty
MessageSujet: Problème alarme extérieure et mode Home   quelques soucis avec jod1K3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:36

Bonsoir, j'ai acheté cette alarme voici quelques mois, et j'ai deux soucis :

Impossible d'activer le mode "Home", où seuls les détecteurs d'ouverture sont concernés , en clair, en mode "Home", même si j'ouvre une porte, l'alarme ne se déclenche pas.
Second problème : je connecte la sirène extérieur comme sur le plan, et au bout de une, où plusieurs heures, la sirène extérieure se déclenche toute seule, la sirène intérieure reste silencieuse et si je regarde mon alarme, elle est en mode veille... Une idée?? Question
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

quelques soucis avec jod1K3 Empty
MessageSujet: Re: quelques soucis avec jod1K3   quelques soucis avec jod1K3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:52

Bonjour,

Afin de mieux se comprendre et de vous satisfaire pleinement dans votre demande

Contacter notre hotline si le problème persiste au 01.60.78.94.30

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





quelques soucis avec jod1K3 Empty
MessageSujet: Re: quelques soucis avec jod1K3   quelques soucis avec jod1K3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques soucis avec jod1K3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone 5 dite fermée!? + autres soucis
» Comment enregistrer une alarme Incendie type 4 radio avec un Avertisseur sonore avec flash radio 2
» Raccordement avec le téléphone
» Programmation JOD1K3 RTC
» Raccordement téléphone JOD1K3 RTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 32 zones EGYLK3-
Sauter vers: