alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draz

MessageSujet: alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total)   Dim 13 Avr - 18:13

Bonjour à toute la communauté:

Je crois que tout est dit dans l'objet Wink La centrale n’émet aucun appel sur les numéros enregistrés lors d'une intrusion.
J'ai validé les branchements entre la centrale et la box (outline, téléphone et même inversé pour tester) mais rien de concluant.
J'ai parcourus l'ensemble des posts sur ce forum et je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas de figure.
J'ai bien au moins 5 numéros enregistrés. J'ai vu sur l'un des posts que l'on parle de "filtre maitre" mais je pense que cela ne s'applique que sur des solutions de dégroupages partiels.
Il est vrai que j'avais acheté à cette centrale car compatible avec les box!

Auriez-vous une solution à m'apporter?

D'avance merci pour votre retour!

Revenir en haut Aller en bas
z.glacial

MessageSujet: Re: alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total)   Dim 20 Juil - 16:12

Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Le branchement est le suivant: sortie tel de la freebox connectée à l'entrée "line in" de l'alarme JOD1K3, téléphone connecté à la srotie "tel" de l'alarme.
J'enregistre mes numéros de téléphone, le message d'alerte. Lorsque je décroche mon téléphone et que j'écoute le message d'alerte de l'alarme, je l'entend bien au combiné. Lorsque l'alarme est en détection, je n'ai plus de tonalité au téléphone, je suppose donc que l'alarme est en train de m'appeler sur les numéros de portable enregistrés... Malheureusement, rien ne sonne au niveau des téléphones enregistrer, je ne comprends pas ce qu'il ce passe...

La manipulation pour enregistrer les numéros est bien la suivante:
1234 program (1234 étant le code de l'alarme)
31*0600000000#
et j'ai un double bip

Dans la notice page 6, il est aussi écrit: 33*530600000000# je ne comprend pas d'où vient le 53, je vais essayer avec ce code supplémentaire...

Bon courage et merci à ceux qui ont une solution à notre problème !!

z.glacial

MessageSujet: Re: alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total)   Mer 23 Juil - 16:34

Toujours rien Sad je ne comprends vraiment pas quelle erreur j'ai pu faire... je vais effectuer un reset et tout recommencer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total)   Aujourd'hui à 15:00

alarme jod1k rtc: pas d'appel émis lors d'une intrusion (livebox play en dégroupage total)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1