alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pose caméra de vidéosurveillance type Dôme extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stripe73

MessageSujet: Pose caméra de vidéosurveillance type Dôme extérieur   Mer 7 Mai - 14:38

Bonjour, je suis intéressé par :
Kit de vidéosurveillance 4 dômes extérieurs

Ma question :
Concernant la pose des caméras type Dôme, je prévois d'en installer une au-dessus de mon garage sur une surface plane horizontale.
La caméra sera donc directement sous les intempéries (pluies, neige, etc...)
Supporte-t-elle cette contrainte, ou dois-je prévoir une sorte de caisson pour la protéger ?

Cordialement
Stephane
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin

MessageSujet: Re: Pose caméra de vidéosurveillance type Dôme extérieur   Mer 7 Mai - 18:03

Bonjour

Il n'y aura pas de contrainte particulière au niveau de la caméra en elle même (elle est étanche), par contre le rendu de l'image sera nettement dégradé par la source de lumière trop importante, par l'eau qui se déposera sur l'objectif (se qui rendra l'image complètement flou) ou bien la neige qui rendra une image Blanche ( même si la chaleur de la caméra fera fondre la neige.

N'avez vous pas d'autre choix que de la posé de manière horizontale ?
Ce que vous souhaitez filmé se trouve en hauteur ?

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
Stripe73

MessageSujet: Re: Pose caméra de vidéosurveillance type Dôme extérieur   Jeu 8 Mai - 15:09

Merci pour ces précisions (étanchéité, luminosité).
Je n'ai pas encore décidé de l'emplacement exact de la caméra, mais il me semblait plus pertinent de la placer ainsi.
Je voudrai une vue plongeante sur l'allée de ma maison, qui passe devant le garage.
Je réfléchi sur d'autres solutions afin de la placer en vertical. Pourquoi pas dans un angle, avec un petit toit au dessus pour éliminer le trop de luminosité.
RV2_service
Admin

MessageSujet: Re: Pose caméra de vidéosurveillance type Dôme extérieur   Jeu 8 Mai - 15:21

Bonjour

Contacter notre hotline au 01.60.78.94.30, nous vous donnerons des conseil d'installation.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pose caméra de vidéosurveillance type Dôme extérieur   Aujourd'hui à 3:26

Pose caméra de vidéosurveillance type Dôme extérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1