alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M700kjworks




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014

Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement  Empty
MessageSujet: Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement    Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement  Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:11

Bonjour à toutes et tous,

voici la raison de ma venu sur ce forum technique.

Dans la documentation technique j'ai activé la fonction "Programmation de la sirène lors de l'armement ou du désarmement"

donc composer 8# pour activer la fonction
et 8* pour désactiver la fonction

La fonction décrite ci-dessus fonctionne mais fonctionne à proximité de la sirène soit à environ 4-5 mètres de distance si nous nous plaçons à environ 10 mètres ou plus la fonction ne réagit plus. est ce normal ? car la sirène supporte une distance maximale de 30 mètres avec obstacle depuis la centrale.

en l'attente d'une réponse et en vous remerciant d'avance.





Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement  Empty
MessageSujet: Re: Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement    Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement  Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:18

Bonjour

Vérifiez si votre centrale d'alarme se trouve à moins de 2 mètres de la source wifi. Le signal trop puissant peut perturber l'envoi d'information en radio.
Il convient dans ce cas de déplacez votre centrale à plus de 2 mètres.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
M700kjworks




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014

Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement  Empty
MessageSujet: Re: Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement    Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement  Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:19

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord je vous remercie de votre réponse.

Cela est tout a fait probable car mon modem internet se situe à moins d'un mètre donc je vais essayer de désactiver mon wifi et tester si cela fonctionne.

Encore merci.

Cordialement,

Client
Revenir en haut Aller en bas
M700kjworks




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014

Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement  Empty
MessageSujet: Re: Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement    Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement  Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:10

Bonjour,

j'ai débranché l'alimentation de mon routeur donc Wifi éteinte et toujours aucune réaction de la sirène extérieure à distance.

Cordialement,

client.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement  Empty
MessageSujet: Re: Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement    Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement  Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:01

Bonjour

Contacter notre hotline au 01.60.78.94.30, nous vous assisterons dans le paramétrage.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement  Empty
MessageSujet: Re: Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement    Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de sms de confirmation apres actvation alarme par sms
» Bips à l'armement et au désarmement sur SIRÈNE SOLAIRE EXTÉRIEURE avec flash
» Bip armement/désarmement alarme jod1 révolution
» Si vous n'arrivez pas à encoder votre SIRENE ALARME EXTERIEURE avec flash sur votre alarme 99 zones GSM
» Fixation alarme extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 6 zones EGYLK-
Sauter vers: