alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clelen




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2014

Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM Empty
MessageSujet: Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM   Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:18

Bonjour,
j'avais fait le test il y a un mois et le contrôle à distance fonctionnait. Aujourd'hui, j'ai eu une intrusion chez moi. J'ai reçu le SMS et la centrale m'a bien appelé. Mais je n'ai rien pu faire avec les codes à distance. J'ai ensuite rappelé la centrale et chaque fois, cela sonne une fois et puis plus rien, pas de message.
J'ai refait le test ce soir avec le même résultat. La centrale reçoit bien mon appel puisqu'elle émet un bip lorsque je raccroche. J'ai repassé tous les paramètres, sans plus de succés.

Faut-il que je réinitialise la centrale ou y a-t-il une manipulation à faire ?

Par avance, je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM Empty
MessageSujet: Re: Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM   Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:02

Bonjour

Il convient de composer lentement votre code secret.
La centrale vous confirme chaque chiffre par un bip.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
clelen




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2014

Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM Empty
MessageSujet: Re: Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM   Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:32

Bonjour,

merci pour votre réponse rapide. Toutefois, cette dernière ne s'applique pas dans mon cas. En effet, lors mes tests d'appels vers la centrale, après quelques sonneries, une voix me demandait d'entrer mon code personnel et je passais ainsi au menu suivant (activation, désactivation, etc.). Maintenant, lorsque je contacte ma centrale d'alarme, j'ai une seule sonnerie et puis c'est tout... pas de voix féminine qui me demande de rentrer mon code d'accès... bref, rien de rien.
Et forcément, j'ai beau rentrer mon code rapidement ou lentement rien ne fonctionne...

Merci pour votre future réponse et bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM Empty
MessageSujet: Re: Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM   Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:51

Bonjour

Vous utilisez quel carte SIM ?

Attention, les conditions générales de vente des cartes SIM FREE à 2€ et B&You ne sont pas compatible avec tout autres appareils qu'un téléphone portable.

L'heure de votre centrale s'affiche t'elle correctement ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
clelen




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2014

Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM Empty
MessageSujet: Re: Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM   Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:13

Re bonjour,

j'ai une carte sim FREE à 2€ et j'appelle la centrale par mon téléphone portable double sim (B&You et SFR). J'ai testé les 2 réseaux. De plus, cela fonctionnait les premiers jours en faisant les tests d'appels et d'alarme. Pour ce qui est de l'heure, aucun problème non plus. J'ai remarqué que l'affichage s'allume et s'éteint régulièrement par intervalle de 10 à 15 secondes (si cela peut vous aider).

Cet après-midi, j'ai fait un test d'alarme. Elle s'est bien déclenchée (j'en suis content), j'ai reçu un sms (re content) et j'ai été appelé par la centrale (re re). Mais je n'ai pas pu la commander à distance (moins content du coup).

Ce soir, je ré initialiserai la centrale afin de voir s'il y a un changement.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM Empty
MessageSujet: Re: Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM   Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:59

Bonjour

Votre problème est lié à votre carte SIM de la centrale.
Remplacé la et effectué de nouveau test.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM Empty
MessageSujet: Re: Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM   Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle à distance ne fonctionne pas JOD1M2B GSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de passe pour contrôle à distance de l'alarme JOD1M2B GSM
» Controler à distance l'alarme EGYLM2B RTC
» contrôle à distance
» Urgent : contrôle à distance
» JOD1M2B: reception GSM mauvaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM :: Pourquoi, je ne reçois plus d'alerte de ma centrale GSM-
Sauter vers: