alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sirene interne ne s'arrete plus URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi44




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

sirene interne ne s'arrete plus URGENT Empty
MessageSujet: sirene interne ne s'arrete plus URGENT   sirene interne ne s'arrete plus URGENT Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:39

Bonjour

Suite à une panne de GSM, plus d'alerte par téléphone je ne sais pas pourquoi ??? j'ai retiré et remis ma carte sim, et par conséquent débrancher secteur et batterie.
Bien tout remarche sauf que ma sirène intérieure est constamment allumée et malgré toutes mes manip je ne suis pas arrivé à la désactiver, donc je l'ai débranchée. Au voltmètre j'ai constamment 11.52 volts aux bornes + et - ??et j'ai beau désactiver avec ma télécommande l'ordre "alarme désactivée" est bien pris en compte mais la sirène reste à 12 volts??
Que dois-je faire ??
pourquoi le système GSM s'est désactivé tout seul.??


De plus ma sirène une fois déclenchée sonne en continue sans s' arrêter est-ce normal??( bien sur elle s’arrête avec la télécommande) avant cette panne bien sur. Question  Question  Question 

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

sirene interne ne s'arrete plus URGENT Empty
MessageSujet: Re: sirene interne ne s'arrete plus URGENT   sirene interne ne s'arrete plus URGENT Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:52

Bonjour,

Que le système GSM s'est désactivé tout seul c'est normal, l’utilisation prolongée de certaines cartes SIM non compatible avec les centrales peut nuire au logiciel interne de la centrale.

Il faut utiliser des cartes SIM comme Virgin Mobile, Orange ou SFR qui eux acceptent l'utilisation sur une centrale.
Cordialement
S'il est impossible de régler l'heure, la fonction GSM ne fonctionne plus, la centrale est à remplacer. Il y a un lien entre la perte de la fonction GSM et le réglage de l'heure.

Par contre si il n'est plus possible de désactiver la sirène intérieure, il faut obligatoirement nous retour la centrale afin de la remplacer.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
 
sirene interne ne s'arrete plus URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM :: Pourquoi, je ne reçois plus d'alerte de ma centrale GSM-
Sauter vers: