alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je vous remercie de la qualité et de la rapidité de votre SAV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RV2_service
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

MessageSujet: Je vous remercie de la qualité et de la rapidité de votre SAV.   Mer 20 Aoû - 8:30

Bonjour,
J'ai bien reçu le transformateur.
Après remplacement de l'ancien et mise en marche du DVR, celui-ci fonctionne correctement.
C'était bien le transfo qui était HS.
Je vous remercie de la qualité et de la rapidité de votre SAV.
Cordialement.
Pierre-Louis S........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
 
Je vous remercie de la qualité et de la rapidité de votre SAV.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous remercie pour votre aide
» CGKL 412 1620 G variation non répertoriée, Inédit?
» Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P
» Annulation du tournoi de Lausanne
» Bon Anniversaires le forum [surprise a Adeline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal :: Vos installations et montages: :: Vos photos et remerciements-
Sauter vers: