alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raccordement téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Raccordement téléphone   Jeu 4 Sep - 17:28

Suite à l achat d un pack 99 zone XL sans fil je me rend compte qu il est impossible d'activer ou désactiver l'alarme à distance comme il est dit dans le manuel d installation !!!!
Et concernant les capteur infrarouge spéciale animaux de moins 15 kilos ... Ben j ai des soucis avec alors que je possède un chat de 5 kilos !!!
Quelque aurait il quelque conseille pour le fonctionnement de l alarme à distance ?!?!?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niouts



Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Raccordement téléphone   Jeu 4 Sep - 19:59

Mickael a écrit:
Suite à l achat d un pack 99 zone Xl sans fil je me rend compte qu il est impossible d activer ou désactiver l alarme à distance comme il est dit dans le manuel d installation !!!!
Et concernant les capteur infrarouge spéciale animaux de moins 15 kilos ... Ben j ai des soucis avec alors que je possède un chat de 5 kilos !!!
Quelque aurait il quelque conseille pour le fonctionnement de l alarme à distance ?!?!?
Merci

Bonjour,
jusque aujourd'hui cela fonctionnait très bien pour moi.
J'appelais le numéro de la SIM mise dans l'alarme, je composais le code utilisateur (et non celui administrateur) puis 1 pour armer etc. (pas de #)
Depuis quelques jours cela ne fonctionne plus...
Du coup j'ai essayé d'enlever la carte SIM et de la remettre.
Maintenant dès que j'appelle je tombe sur le répondeur...

Si quelqu'un peut nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lionelratel



Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: qu'as tu comme Sim   Ven 5 Sep - 16:18

Bonjour,
Qu'as tu comme carte SIM? Si c'est une free mobile à 2€, j'en ai eu l'expérience,
au bout d'une semaine plus de réponse, celle ci est prévue pour les communications interpersonnelles.
J'ai résilié et me suis abonné chez Leclerc le forfait réglo mini+ à 1.50€ depuis plus de problème tu peux aussi chez Orange ou Virgin
rien n'est précisé dans le CGV à l'opposé de Free ou Prixtel ou B & You Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: Raccordement téléphone   Ven 5 Sep - 16:47

Ben c es une virgin mobile et quand j'appelle sur ma ligne j'ai une sonnerie puis plus rien même pas de demande de code etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niouts



Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Raccordement téléphone   Ven 5 Sep - 21:31

J'ai envoyé un mail en parallèle au sav expliquant mon cas personnel mais qui a un rapport avec le problème de Mickael, voici la réponse :

Citation :
Attention, les conditions générales de vente des cartes SIM FREE à 2€ et B&You et Prixtel ne sont pas compatible avec tout autres appareils qu'un téléphone portable. dans ce cas prenez leclerc mobile ou virgin mobile ou orange.

S'il est impossible de régler l'heure, la fonction gsm ne fonctionne plus = centrale à remplacer Il y a un lien entre la perte de la fonction gsm et le réglage de l'heure. Si le réglage de l'heure est impossible, la fonction gsm ne fonctionne plus = Il convient de remplacer la centrale NOTA: Si le client utilise une carte SIM FREE à 2€, en faisant plusieurs reset on arrive à remettre la centrale en fonction

Et si le réglage de l'heure est impossible, la fonction GSM ne fonctionne plus = Il convient de remplacer la centrale.

Personnellement j'ai essayé de configurer l'horloge, avec succès.
Ma carte SIM est SFR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: Raccordement téléphone   Ven 5 Sep - 21:59

Moi je n est aucun problème avec l horloge j ai simplement l activation par téléphone qui je fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niouts



Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Raccordement téléphone   Sam 6 Sep - 9:27

Mickael a écrit:
Moi je n est aucun problème avec l horloge j ai simplement l activation par téléphone qui je fonctionne pas

Avez vous fait un test d'intrusion ? est ce que l'alarme envoie bien les sms et appelle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: Raccordement téléphone   Sam 6 Sep - 14:18

Oui tout fonctionne aucun problème a ce niveau !! C est vraiment le lied par téléphone qui ne fonctionne pa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: Raccordement téléphone   Mar 9 Sep - 11:47

Je voit que le SAV est au top !!
Aucune réponse en cas de soucis
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niouts



Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Raccordement téléphone   Mar 9 Sep - 15:30

Mickael a écrit:
Je voit que le SAV est au top !!
Aucune réponse en cas de soucis
Bravo
Oui étonnant... il parait que par mail et tel c'est mieux. Par mail j'ai eu une seule réponse mais pas de retour depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: Raccordement téléphone   Mar 9 Sep - 15:32

Malheureusement c est déplus en plus courant de andre des produit et de ne pas assumez derrière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RV2_service
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

MessageSujet: Re: Raccordement téléphone   Mar 9 Sep - 17:02

Bonjour Messieurs,

Pour vous répondre vous disposez d'une adresse mail directement sur le site disponible et accessible 24h/24h 7j/7 : contact@securitegooddeal.com et d'un service hotline au 01.60.78.94.30 ouvert de 9h à 12h et de 14h à 17h.

La réponse à vos problèmes à déjà été traiter sur d'autre post.

Exposez nous vos problèmes sur l'adresse mail, nous vous garantissons une réponse sous 24h en semaine.

Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raccordement téléphone   Aujourd'hui à 7:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccordement téléphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma )
» Swisscom déploiera la fibre optique dans les logements
» Délais entre activation téléphone/internet et swisscom TV
» [AIDE] Utiliser son téléphone comme clé 3G+
» [INFO] Comment configurer connexion Bluetooth sans cable USB (prise mini USB téléphone cassée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM et RTC-
Sauter vers: