alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INSTALLATION ALARME 6 ZONES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annehelene




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2014

INSTALLATION ALARME 6 ZONES Empty
MessageSujet: INSTALLATION ALARME 6 ZONES   INSTALLATION ALARME 6 ZONES Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:25

Bonjour,

Nous avons suivi le mode d'emploi à la lettre. Tout est posé mais le souci est que l'alarme se déclenche pour rien, les télécommandes fonctionnent une fois sur deux. Du coup, dans un premier temps, obligé de retirer le son de l'alarme puis dans un second temps comme les téléphones n'arretent pas de sonner (avec l'alarme bien sur), on a tout débranché.
Comment faire? Nous sommes perdus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci de votre aide
Anne-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

INSTALLATION ALARME 6 ZONES Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION ALARME 6 ZONES   INSTALLATION ALARME 6 ZONES Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:59

Bonjour,
1) Avez-vous fait la Personnalisation des zones ?
Il convient d'effectuer la personnalisation de toutes vos zones après avoir fait la création des zones. Étapes indispensable pour le bon fonctionnement de votre système d'alarme.
Lors de la création des zones, il faut bien séparer les zones des détecteurs de mouvement des zones des contacts d'ouverture. Ensuite vous déclarer en HOME toutes les zones des détecteurs de mouvement ( ils seront donc inhiber en mode HOME).

6 - 32 zones = Mettre en HOME tous les détecteurs de mouvement

2) Quel est la zone qui se déclenche ?

Si c'est une autre zone que la 01, alors soit l’élément est défectueux, soit la pile est faible.

3) Si c'est la zone 01 qui déclenche, c'est un élément extérieur
Station météo, programmateur de chauffage etc...
Vous devez avoir un produit qui fonctionne également en 433Mghz du type station météo, programmateur de chauffage à pile, commande de volets roulant ou portail motorisé.
Il convient d’inhiber éléments qui perturbe, faire un "reset" de la centrale, reprogrammer la centrale, puis remettre en fonction l’élément qui déclenché l'alarme.

4) Vérifiez les piles de vos détecteurs

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
szabal




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2018

INSTALLATION ALARME 6 ZONES Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION ALARME 6 ZONES   INSTALLATION ALARME 6 ZONES Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:17

bonsoir,
je rebondis sur le sujet en ayant quasiment le meme probleme.j'ai pas mal de produit a la maison qui fonctionne en 433 donc soucis pour la reconnaissance!j'ai coupé tout,et je dit bien tout les elements perturbateurs et lorsque je me met en mode reconnaissance,la centrale emet un double bip toutes les 5 secondes comme si elle reconnaissait un peripherique....et ceci,une dizaine de fois....sans je que ne fasse quoi que ce soit avec mes detecteurs....donc l'alarme dort depuis mon achat il y a 2 semaines....
une idée????
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

INSTALLATION ALARME 6 ZONES Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION ALARME 6 ZONES   INSTALLATION ALARME 6 ZONES Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:18

Bonjour,

Avez-vous bien branchez votre centrale à une ligne téléphonique ?

Cette centrale est raccordée à quelle box internet ?

Avez-vous rentré au moins un numéro de téléphone obligatoire pour le fonctionnement normal de l’alarme ?

Dans l'attente de votre retour

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
szabal




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2018

INSTALLATION ALARME 6 ZONES Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION ALARME 6 ZONES   INSTALLATION ALARME 6 ZONES Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:43

bonjour,
j'ai suivi srupuleusement le mode d'emploi et 2plucher ce forum .Donc la centrale est bien branchée sur la ligne d'une box free et j'ai rentré 2 numeros.En premier lieu,elle s activait seule en mode away que je coupait grace a la telecommande,ce qui prouvait qu'elle etait reconnue.Elle se réactivait.j'ai donc réinitialisé la centrale et tout recommencé....encore et encore.....jusqu'a me rendre compte qu'elle bipé comme recevant des péripheriques.....sans rien faire de ma part sauf de la mettre en mode reconnaissance!!!!bref!!!je suis un peu perdu la....
merci
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

INSTALLATION ALARME 6 ZONES Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION ALARME 6 ZONES   INSTALLATION ALARME 6 ZONES Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:51

Bonjour,

Vous devez avoir un produit qui fonctionne également en 433Mghz du type station météo, programmateur de chauffage à pile, commande de volets roulants ou portail motorisé.

Il convient d’inhiber éléments qui perturbent, faire un "reset" de la centrale, reprogrammer la centrale, puis remettre en fonction l’élément qui déclenchait l'alarme.

Merci de vérifier

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
szabal




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2018

INSTALLATION ALARME 6 ZONES Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION ALARME 6 ZONES   INSTALLATION ALARME 6 ZONES Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:52

j ai fait tout cela!
tout est coupé,debranché,dépilé.....rien n y fait...
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

INSTALLATION ALARME 6 ZONES Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION ALARME 6 ZONES   INSTALLATION ALARME 6 ZONES Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:18

Bonjour,

Alarme remise à zéro, sans éléments enregistrés, entendez-vous des bips ?

Dans l'attente de votre retour

Uniquement branchez à la box et un numéro de téléphone enregistré

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
szabal




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2018

INSTALLATION ALARME 6 ZONES Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION ALARME 6 ZONES   INSTALLATION ALARME 6 ZONES Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:08

bonjour,
dans cette configuration,aucun bip.
cdt
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

INSTALLATION ALARME 6 ZONES Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION ALARME 6 ZONES   INSTALLATION ALARME 6 ZONES Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:11

Bonjour,
Afin de mieux se comprendre et de vous satisfaire pleinement dans votre demande
N'hésitez pas à nous contacter au 01.60.78.94.30.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTALLATION ALARME 6 ZONES Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION ALARME 6 ZONES   INSTALLATION ALARME 6 ZONES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION ALARME 6 ZONES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation 32 zones
» Comment enregistrer un Digicode alarme à clapet réf JOD1Diginew sur une alarme sans fil 32 zones
» Comment enregistrer un CLAVIER ALARME, Digicode extérieur réf EGYLDIGI1 sur une Alarme GSM 99 zones
» Comment enregistrer un Digicode alarme à clapet réf JOD1Diginew sur une Alarme GSM 99 zones
» Installation Alarme JOD1K RTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 6 zones EGYLK :: Déclenchements sur ma centrale 6 zones-
Sauter vers: