alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les coffres-forts ? La solution pour les costauds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RV2_service
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

MessageSujet: Les coffres-forts ? La solution pour les costauds   Mer 17 Sep - 16:08






Selon le rapport de l’observatoire national de la délinquance, toutes les 90 secondes un cambriolage est commis en France.
Parce que le cambrioleur est mis en échec dans 99% des vols, l'arme indispensable c'est le : COFFRE-FORT et les Français qui ne sont pas encore équipés d’une alarme maison ont le plus perdu confiance dans le système bancaire font exploser leurs ventes.



Pourquoi un coffre-fort, alors ?



Les particuliers inquiets face à l'instabilité du système financier préfèrent garder une partie de leurs économies chez eux, plutôt qu'à la banque. A l'heure où certains envisagent la possible sortie de la Grèce de la zone euro, la crainte et le stress se font sentir non seulement sur les marchés financiers mais aussi auprès des particuliers et petits commerçants..

Environ 45 000 foyers dans l'Hexagone ont acheté un coffre pour l'installer à leur domicile en 2011 et en septembre de la même année, un sondage IFOP (pour le JDD.fr) révélait que 48% des Français «doutent de la résistance des banques face à la crise financière». Cette inquiétude se traduit par une forte progression des achats de coffres-forts. Les ventes ont ainsi augmenté de 54% au premier trimestre 2012 par rapport à 2011.  

Même si vous n'avez pas connu la mauvaise expérience et le préjudice tant moral que pécuniaire d'un cambriolage, et que vous n’êtes pas encore équipé d’une alarme maison, vous protéger du vol de vos biens de valeur (bijoux, biens de famille, argent liquide), d'objets ou d'armes de collection et de défense, de documents importants, est devenu, de nos jours, la raison principale et même vitale de s'équiper d'un coffre-fort.

Il pourra également contenir et sécuriser toutes vos données informatiques confidentielles (DVD, clés USB, disques durs), vos photos….

Il mettra à l'abri tout ce qui vous tient à cœur ou vous est nécessaire, et cela, pour votre tranquillité et la quiétude votre famille, de votre entreprise.

Le coffre-fort à poser ou à fixer au sol se révèle être le dispositif de protection au quotidien dont nous ne pourrons bientôt plus nous passer.



Le coffre-fort vous assure verrouillage et sécurité :


Le coffre-fort est équipé d'une serrure à clef + code secret jusqu'à 8 chiffres à double panneton VDS de haute sécurité.

Sur certains modèles, en cas d'entrée de 3 codes erronés successifs, la temporisation interdit l'entrée d'un nouveau code pendant 20 secondes et déclenche une sirène, ce qui réduit notablement le risque de tentatives frauduleuses



Quelques mots pour résumer :


L'équipement d'un coffre-fort vous offre et vous assure la protection de tout ce qui vous est cher.
Vital, il est le gardien de votre tranquillité et la pérennité de votre environnement professionnel.

http://www.securitegooddeal.com/Coffre-fort/coffre-fort-22L-Clef-et-code-rouge/flypage_additional_images.tpl.html#.U3n8afl_t8w
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
 
Les coffres-forts ? La solution pour les costauds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution pour batterie svp
» Solution pour désimlocker mon 5800 XpressMusic ??
» Résolution pour 2013
» Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.
» Solution pour: Capter, enregistrer, graver de la HD..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal :: Actualités securiteGOODdeal-
Sauter vers: