alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment déactivé le bip d'armement et de désarment de la sirène solaire extérieure qui gène mon voisinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daze

MessageSujet: Comment déactivé le bip d'armement et de désarment de la sirène solaire extérieure qui gène mon voisinage   Dim 23 Nov - 15:17

Bonjour,

Je souhaite déactivé le bip d'armement et de désarment de la sirène extérieur qui gène mon voisinage (alarme type EGYLM2b GSM).
J'ai réussi enlever celui de la central (8888#751# et 8888#761# ) mais la sirène extérieur émet toujours.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin

MessageSujet: Re: Comment déactivé le bip d'armement et de désarment de la sirène solaire extérieure qui gène mon voisinage   Lun 24 Nov - 8:45

Bonjour,

Nous vous invitons à ouvrir votre sirène pour déplacer le cavalier sur no-sound.

Voir sur le côté droit de la carte électronique.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
daze

MessageSujet: Re: Comment déactivé le bip d'armement et de désarment de la sirène solaire extérieure qui gène mon voisinage   Lun 24 Nov - 9:09

Bonjour,

je vais essayé. merci de la rapidité de votre réponse.
daze

MessageSujet: Re: Comment déactivé le bip d'armement et de désarment de la sirène solaire extérieure qui gène mon voisinage   Lun 24 Nov - 15:19

Problème réglé

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment déactivé le bip d'armement et de désarment de la sirène solaire extérieure qui gène mon voisinage   Aujourd'hui à 7:55

Comment déactivé le bip d'armement et de désarment de la sirène solaire extérieure qui gène mon voisinage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1