alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que se passe t'il lorsque ma pile de mon détecteurs IR animals est vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maze

MessageSujet: Que se passe t'il lorsque ma pile de mon détecteurs IR animals est vide   Mar 9 Déc - 7:18

Bonjour.
Pendant une absence prolongée (vacances), alarme activée, si la batterie d'un détecteur IR ou un détecteur d'ouverture de porte se retrouve vide,(déchargée): l'alarme ce déclenche? ou elle reste active, et le ou les détecteurs se retrouvent inactifs.
Merci de votre réponse.
Bonne journée.
MAZE
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin

MessageSujet: Re: Que se passe t'il lorsque ma pile de mon détecteurs IR animals est vide   Mar 9 Déc - 8:19

Bonjour,

Si la batterie d'un détecteur IR ou un contacteur d'ouverture de porte se retrouve vide, l'alarme peut se déclenchée pour vous prévenir, si vous ne pouvez changer la pile rapidement le détecteur risque de ne plus être actif.

Voila pourquoi nous conseillons de toujours contrôler les piles en cas de départ prolongé.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com

Que se passe t'il lorsque ma pile de mon détecteurs IR animals est vide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1