alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisray71

MessageSujet: Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle   Mar 16 Déc - 16:45

Bonjour,

Quelques fois mon alarme ne répond plus lorsque je l appelle par téléphone pour l activer par exemple. Je suis obligé de l éteindre complètement et après cette manipulation je peux de nouveau la commander par téléphone. J ai l impression que ce bug arrive après un ou plusieurs déclenchements.

Bug connu ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin

MessageSujet: Re: Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle   Mer 17 Déc - 8:09

Bonjour,

Avez-vous une centrale GSM ?

Attention, c'est dans les conditions générales de vente des cartes SIM FREE à 2€ et B&You et Prixtel que l'on voit qu'ils ne sont pas compatibles avec tous autres appareils qu'un téléphone portable.

Il faut utiliser des cartes SIM comme Leclerc Mobile, Virgin Mobile ou Orange qui eux acceptent l'utilisation sur une centrale.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
chrisray71

MessageSujet: Re: Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle   Mer 17 Déc - 20:27

Pardon j avais oublié de préciser, bien sur ma centrale est GSM.

Actuellement il y a une carte SIM de chez prixtel. Je confirme que les problèmes apparaissent après 1 ou plusieurs déclenchements. Si je suis plusieurs semaines sans déclenchement, je peux tout à fait joindre la centrale avec mon téléphone portable.
Enfin jamais la centrale ne s'est déclenchée sans me prévenir par sms ou appel téléphonique. Les appels "sortants" ne posent aucun problème. Se sont bien les appels "entrants" qui peuvent poser soucis.

Merci pour vos précisions.
RV2_service
Admin

MessageSujet: Re: Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle   Jeu 18 Déc - 8:13

Bonjour,

Merci de changer de carte SIM et de revenir vers nous si le problème persiste.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle   Aujourd'hui à 15:01

Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1