alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisray71




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2014

Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle Empty
MessageSujet: Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle   Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:45

Bonjour,

Quelques fois mon alarme ne répond plus lorsque je l appelle par téléphone pour l activer par exemple. Je suis obligé de l éteindre complètement et après cette manipulation je peux de nouveau la commander par téléphone. J ai l impression que ce bug arrive après un ou plusieurs déclenchements.

Bug connu ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle Empty
MessageSujet: Re: Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle   Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:09

Bonjour,

Avez-vous une centrale GSM ?

Attention, c'est dans les conditions générales de vente des cartes SIM FREE à 2€ et B&You et Prixtel que l'on voit qu'ils ne sont pas compatibles avec tous autres appareils qu'un téléphone portable.

Il faut utiliser des cartes SIM comme Leclerc Mobile, Virgin Mobile ou Orange qui eux acceptent l'utilisation sur une centrale.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
chrisray71




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2014

Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle Empty
MessageSujet: Re: Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle   Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:27

Pardon j avais oublié de préciser, bien sur ma centrale est GSM.

Actuellement il y a une carte SIM de chez prixtel. Je confirme que les problèmes apparaissent après 1 ou plusieurs déclenchements. Si je suis plusieurs semaines sans déclenchement, je peux tout à fait joindre la centrale avec mon téléphone portable.
Enfin jamais la centrale ne s'est déclenchée sans me prévenir par sms ou appel téléphonique. Les appels "sortants" ne posent aucun problème. Se sont bien les appels "entrants" qui peuvent poser soucis.

Merci pour vos précisions.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle Empty
MessageSujet: Re: Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle   Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:13

Bonjour,

Merci de changer de carte SIM et de revenir vers nous si le problème persiste.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
minimoa




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2017

Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle Empty
MessageSujet: Re: Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle   Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:36

Bonjour,

J'aimerai savoir si ce problème persiste encore après avoir changé de carte SIM.

J'ai exactement le même problème avec une carte SIM Free 2 euros dont l'option "notifications par SMS" est activée.

Merci beaucoup.

Bonne journée.

chrisray71 a écrit:
Pardon j avais oublié de préciser, bien sur ma centrale est GSM.

Actuellement il y a une carte SIM de chez prixtel. Je confirme que les problèmes apparaissent après 1 ou plusieurs déclenchements. Si je suis plusieurs semaines sans déclenchement, je peux tout à fait joindre la centrale avec mon téléphone portable.
Enfin jamais la centrale ne s'est déclenchée sans me prévenir par sms ou appel téléphonique. Les appels "sortants" ne posent aucun problème. Se sont bien les appels "entrants" qui peuvent poser soucis.

Merci pour vos précisions.
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle Empty
MessageSujet: Carte SIM pour alarme   Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:22

Bonjour

Pour information, il faut activer la notification des alertes SMS sur le compte FREE MOBILE avant même d'utiliser la carte SIM. Nous conseillons généralement d'attendre 48h avant d'utiliser la carte SIM.

Si le problème persiste, résilier votre carte SIM et prenez en une nouvelle.

La vraie solution est d'utiliser une carte SIM M2M qui sont spécialement dédiés pour les alarmes et dont les CGV et d'utilisation autorisent que les cartes SIM soient installées dans des systèmes d'alarmes à l'inverse des cartes SIM traditionnel appelé "carte SIM interpersonnelle dont les opérateurs excluent leurs utilisations dans des systèmes d'alarmes.

https://www.securitegooddeal.com/abonnement-gsm.html

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle Empty
MessageSujet: Re: Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle   Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme qui ne repond plus lorsque je l appelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb son incomprehensible lorsque l'alarme appelle JOD1 M2B GSM
» Alarme qui appelle sur mon GSM sans cesse
» Alarme JOD 1 derrière livebox qui n'appelle pas quand intrusion
» [RESOLU] centrale JOD1 GX ne communique pas, ne répond pas aux sms
» Que se passe t'il lorsque ma pile de mon détecteurs IR animals est vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM :: Pourquoi, je ne reçois plus d'alerte de ma centrale GSM-
Sauter vers: