alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Code défaut inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James11100



Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Code défaut inconnu   Lun 29 Déc - 12:46

Bonjour à l'équipe SGD,
Déjà 18 mois que je suis équipé de l'alarme XL 32 zones et de la vidéosurveillance 4 caméras, et l'investissement est déjà rentabilisé: plus aucune effraction et vol depuis l'installation.
Seulement, aujourd'hui, je suis confronté à un problème avec le boitier videosurveillance: plus rien à l'écran, aucun signal à l'allumage, juste la led rouge de gauche qui clignote lentement. Le manuel ne référence pas les codes d'erreur.
Ma centrale est-elle HS?
Si oui, étant encore sous le coup de la garantie, est-ce que je vous renvoie la centrale seule ou le kit intégral (caméras, cables etc etc)?
En vous remerciant,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James11100



Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Code défaut inconnu   Lun 29 Déc - 15:10

et je précise, ayant lu à de nombreuses reprises qu'un défaut d'alimentation pouvait être à l'origine de dysfonctionnements, que je suis sous un onduleur lineinteractive, le DVR était donc complètement isolé d'aléas électriques en provenance du réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RV2_service
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

MessageSujet: Re: Code défaut inconnu   Mer 31 Déc - 8:39

Bonjour,

Merci de nous contacter au 01.60.78.94.30, afin d'avoir vos coordonnées pour vous renvoyer un nouveau transformateur.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
James11100



Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Code défaut inconnu   Mer 31 Déc - 10:25

Excellent diagnotic, j'avais signalé le défaut par mail et votre équipe (laurent et eric) s'est démenée pour m'envoyer un nouveau transfo en 48h!
Et effectivement, c'était bien un soucis au niveau du transfo car une fois changé, le DVR est reparti du premier coup et j'ai retrouvé ma vidéosurveillance.
Franchement, niveau réactivité, c'est du top de chez top, je n'ai que très très rarement vu cela. 48h entre le signalement de la panne et sa résolution, à quelques centaines de Km de distance, ça mérite une médaille!
Messieurs, encore merci pour votre professionnalisme et passez une bonne St Sylvestre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Code défaut inconnu   Aujourd'hui à 17:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Code défaut inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Erreur DAF.exe
» [RESOLU] Comment repasser sur HTC Sense une fois un autre home sélectionné par défaut?
» [Q] xbox live extra (faut il être connecter pour y avoir accès
» perte de mon code verrou !
» code MEP blackberry curve 9300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal :: Vos installations et montages: :: Vos photos et remerciements-
Sauter vers: