alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bip de détecteur de présence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lex84




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2011

bip de détecteur de présence Empty
MessageSujet: bip de détecteur de présence   bip de détecteur de présence Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:41

Bonjour,

Lorsque la centrale n'est pas armée et qu'un détecteur de présence détecte un mouvement, ce dernier émet un bip. Même lorsque le détecteur de présence est programmée en zone "fermée". Est il possible de supprimer ou d'annuler ce bip assez désagréable lorsque l'on se déplace dans la maison?
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

bip de détecteur de présence Empty
MessageSujet: bip   bip de détecteur de présence Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:46

bonjour,

merci de me téléphoner au 01 60 77 28 17.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
lex84




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2011

bip de détecteur de présence Empty
MessageSujet: Re: bip de détecteur de présence   bip de détecteur de présence Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:50

Bonsoir,

Je pense avoir trouvé une solution: celle de rien enregistrer en zone 1 car je me suis rendu compte que c'est essentiellement cette zone avec détecteur de présence qui bip.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

bip de détecteur de présence Empty
MessageSujet: Re: bip de détecteur de présence   bip de détecteur de présence Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:02

Qu'avez vous enregistrez en zone 1 ? zone total et zone 2 partiel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
leeroyflo




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

bip de détecteur de présence Empty
MessageSujet: desactiver les bips detection de presence   bip de détecteur de présence Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:55

Bonjour, je viens d'installer mon alarme, meme desactiver l'alarme emet un bip lorsque les detecteurs de presence detecte un mouvement,
Comment supprimer ces bips ?
Revenir en haut Aller en bas
Reg59300




Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 51
Localisation : Nord

bip de détecteur de présence Empty
MessageSujet: La solution   bip de détecteur de présence Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:38

Bonjour

j'ai longuement cherché (4 heures) la solution à ce problème.

Le fait est que par défaut sur l'alarme les contrôleurs de zone sont tous ouverts...
Cette fonction "contrôleur de zone" permet de connaitre quels détecteurs appartiennent à une zone donnée

Il suffit de désactiver les contrôleurs de zones et plus de bips intempestifs dès qu'un détecteur est stimulé.

Pour désactiver les contrôleurs de zones pour par exemple sur une alarme 6 zones
CODE SECRET SUIVI de #
*0170#
*0270#
*0370#
*0470#
*0570#
*0670#

Le problème étant que la documentation ne donne par beaucoup d'explication sur la fonction "contrôleur de zone" et c'est à cause de cela que j'ai longuement cherché..

J'espère vous avoir aidé Wink

Serait il possible de rajouter ce paragraphe à la documentation ce qui je suis sûr évitera bien des désagréments au futur acheteurs de vos alarmes.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

bip de détecteur de présence Empty
MessageSujet: Re: bip de détecteur de présence   bip de détecteur de présence Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:34

PAS MIEUX !!!

C'est exactement cela,

MERCI à reg59300 pour cette réponse ,
Cordialement,

SGD SAV cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

bip de détecteur de présence Empty
MessageSujet: Re: bip de détecteur de présence   bip de détecteur de présence Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:50

Reg59300 a écrit:
Bonjour

j'ai longuement cherché (4 heures) la solution à ce problème.

Le fait est que par défaut sur l'alarme les contrôleurs de zone sont tous ouverts...
Cette fonction "contrôleur de zone" permet de connaitre quels détecteurs appartiennent à une zone donnée

Il suffit de désactiver les contrôleurs de zones et plus de bips intempestifs dès qu'un détecteur est stimulé.

Pour désactiver les contrôleurs de zones pour par exemple sur une alarme 6 zones
CODE SECRET SUIVI de #
*0170#
*0270#
*0370#
*0470#
*0570#
*0670#

Le problème étant que la documentation ne donne par beaucoup d'explication sur la fonction "contrôleur de zone" et c'est à cause de cela que j'ai longuement cherché..

J'espère vous avoir aidé Wink

Serait il possible de rajouter ce paragraphe à la documentation ce qui je suis sûr évitera bien des désagréments au futur acheteurs de vos alarmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





bip de détecteur de présence Empty
MessageSujet: Re: bip de détecteur de présence   bip de détecteur de présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bip de détecteur de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detecteur d'ouverture
» Detecteur de fenetre
» Panne d'un détecteur
»  détecteurs infrarouge animal s'allume à chaque passage
» Ouvrir un détecteur animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 6 zones EGYLK-
Sauter vers: