alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS. ( jod-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alainyoyomic

MessageSujet: Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS. ( jod-1)   Lun 16 Fév - 11:15

bonjour , voila j'ai acheter un kid jod-1 et pas moyen de surveiller ma maison à distance ni avec mon GSM (portable) ni via internet (sur un pc par exemple)
-je ne trouve pas de site ou on pourrais voir le tout style(ex: www.jod-i/ma maison)
-j'ai télécharger pour mon GSM (portable) 2 applications mais sans succès MEye,JOD1
-j'ai aussi télécharger le mode d'emploie http://www.securitegooddeal.com/notice/mode-d-emploi-videosurveillance/manuel-enregistreur-8-canaux.pdf qui lui m'a bien aidé pour configurer mes caméras mais je ne comprend rien pour la connexion internet.
voila donc j'ai besoin d'aide si quelqu'un possède le même kid.
nb:j'ai branché mon cable internet dans la base.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alainyoyomic

MessageSujet: Re: Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS. ( jod-1)   Dim 22 Fév - 18:34

bonjour,voila j'arrive à voir mes caméras sur mon pc "à la maison",mon portable est sur le réseau wifi mais toujours pas moyen de voir mes caméras sur mon portable sur mon portable.
un p'tit coup de pouce serrait bien gentille merci.
RV2_service
Admin

MessageSujet: Re: Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS. ( jod-1)   Lun 23 Fév - 10:15

Bonjour,

Pour voir vos caméras sur votre téléphone il faut faire un paramétrage réseau.
Nous proposons une formule réseau pour 69€ voici, le lien : http://www.securitegooddeal.com/Formule-installation.html
Et un Technicien Informatique prend contacte avec vous et vous ne régler que 69€ qu'il passe 1h, 2h ou 3h.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS. ( jod-1)   Aujourd'hui à 19:17

Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS. ( jod-1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1