alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS. ( jod-1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alainyoyomic




Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 54
Localisation : belgique

Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS.  ( jod-1) Empty
MessageSujet: Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS. ( jod-1)   Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS.  ( jod-1) Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:15

bonjour , voila j'ai acheter un kid jod-1 et pas moyen de surveiller ma maison à distance ni avec mon GSM (portable) ni via internet (sur un pc par exemple)
-je ne trouve pas de site ou on pourrais voir le tout style(ex: www.jod-i/ma maison)
-j'ai télécharger pour mon GSM (portable) 2 applications mais sans succès MEye,JOD1
-j'ai aussi télécharger le mode d'emploie http://www.securitegooddeal.com/notice/mode-d-emploi-videosurveillance/manuel-enregistreur-8-canaux.pdf qui lui m'a bien aidé pour configurer mes caméras mais je ne comprend rien pour la connexion internet.
voila donc j'ai besoin d'aide si quelqu'un possède le même kid.
nb:j'ai branché mon cable internet dans la base.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alainyoyomic




Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 54
Localisation : belgique

Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS.  ( jod-1) Empty
MessageSujet: Re: Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS. ( jod-1)   Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS.  ( jod-1) Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:34

bonjour,voila j'arrive à voir mes caméras sur mon pc "à la maison",mon portable est sur le réseau wifi mais toujours pas moyen de voir mes caméras sur mon portable sur mon portable.
un p'tit coup de pouce serrait bien gentille merci.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS.  ( jod-1) Empty
MessageSujet: Re: Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS. ( jod-1)   Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS.  ( jod-1) Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:15

Bonjour,

Pour voir vos caméras sur votre téléphone il faut faire un paramétrage réseau.
Nous proposons une formule réseau pour 69€ voici, le lien : http://www.securitegooddeal.com/Formule-installation.html
Et un Technicien Informatique prend contacte avec vous et vous ne régler que 69€ qu'il passe 1h, 2h ou 3h.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS.  ( jod-1) Empty
MessageSujet: Re: Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS. ( jod-1)   Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS.  ( jod-1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Vidéosurveillance 4 cameras Super CMOS. ( jod-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branchement camérasuper cmos
» Visualisalisation des cameras sur internet
» Cameras compatible Jod1 ?
» Comment installer mes caméras de mon kit de vidéosurveillance
» Visualisation caméras JOD-1 connecté à ma FREEBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Vidéosurveillance-
Sauter vers: