alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 correspondre avec alarme 99zones GSM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat385




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2015

correspondre avec alarme 99zones GSM Empty
MessageSujet: correspondre avec alarme 99zones GSM   correspondre avec alarme 99zones GSM Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:22

bonjour ,quand je fais le numéro de l'alarme avec un fixe ou un portable ceux ci rentre en contact avec l'alarme(le mot alarme apparait a l'écran du téléphone) mais aucunes sonneries ou message pour rentrer le code secret.merci
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

correspondre avec alarme 99zones GSM Empty
MessageSujet: Re: correspondre avec alarme 99zones GSM   correspondre avec alarme 99zones GSM Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:18

Bonjour,

Quel est votre fournisseur de carte SIM ?

Attention, les conditions générales de vente des cartes SIM FREE à 2€ et B&You et Prixtel ne sont pas compatibles avec tous autres appareils qu'un téléphone portable.

Il faut utiliser des cartes SIM comme Leclerc Mobile, Virgin Mobile ou Orange qui eux acceptent l'utilisation sur une centrale.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
pat385




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2015

correspondre avec alarme 99zones GSM Empty
MessageSujet: Re: correspondre avec alarme 99zones GSM   correspondre avec alarme 99zones GSM Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:40

bonjour c'est une carte sfr,je reçois bien les alertes(détecteurs) mais je n'arrive pas a rentrer en communication ,j'ai une réception de 16.merci
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

correspondre avec alarme 99zones GSM Empty
MessageSujet: Re: correspondre avec alarme 99zones GSM   correspondre avec alarme 99zones GSM Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:39

Bonjour,

Merci de reprogrammer les numéros

Si le problème persiste, vous pouvez nous retourner le produit en remplissant le formulaire de retour et en précisant en détail votre problème en lien
:http://www.securitegooddeal.com/images/Retour_de_materiel.pdf
Ainsi qu'un double de votre facture d'achat.
Dès réception et après tests, nous vous remplacerons le produit.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
pat385




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2015

correspondre avec alarme 99zones GSM Empty
MessageSujet: Re: correspondre avec alarme 99zones GSM   correspondre avec alarme 99zones GSM Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:16

bonjour,j'ai reprogrammé et toujours pareil ,ce matin il y a eu une coupure de courant et la communication avec mon portable c'est fait impeccable ,il y a que la communication téléphone(portable ou fixe) alarme qui ne fonctionne pas.Quand je fais le numéro pas de sonneries mais quand je coupe le portable l'écran s'allume et un bip retenti.merci
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

correspondre avec alarme 99zones GSM Empty
MessageSujet: Re: correspondre avec alarme 99zones GSM   correspondre avec alarme 99zones GSM Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:09

Bonjour
Si le problème persiste, vous pouvez nous retourner le produit en remplissant le formulaire de retour et en précisant en détail votre problème en lien
:http://www.securitegooddeal.com/images/Retour_de_materiel.pdf
Ainsi qu'un double de votre facture d'achat.
Dès réception et après tests, nous vous remplacerons le produit.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





correspondre avec alarme 99zones GSM Empty
MessageSujet: Re: correspondre avec alarme 99zones GSM   correspondre avec alarme 99zones GSM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondre avec alarme 99zones GSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schéma de branchements filaires supplémentaires sur alarme gsm 99zones xxl
» Comment enregistrer une alarme Incendie type 4 radio avec un Avertisseur sonore avec flash radio 2
» Si vous n'arrivez pas à encoder votre SIRENE ALARME EXTERIEURE avec flash sur votre alarme 99 zones GSM
» Alarme GSM avec vidéo
» Alarme GSM avec sirène qui ne fonctionne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM :: Pourquoi, je ne reçois plus d'alerte de ma centrale GSM-
Sauter vers: