alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Paramétrage Caméras Jod1 avec Vmeye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solorac




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2015

Paramétrage Caméras Jod1 avec Vmeye Empty
MessageSujet: Paramétrage Caméras Jod1 avec Vmeye   Paramétrage Caméras Jod1 avec Vmeye Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:54

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à parametrer mes deux cam jod1 avec l'application Vmeye. SVP AIDEZ-MOI!!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Paramétrage Caméras Jod1 avec Vmeye Empty
MessageSujet: Re: Paramétrage Caméras Jod1 avec Vmeye   Paramétrage Caméras Jod1 avec Vmeye Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:15

Bonjour,

Nous proposons dans ce cas une formule réseau pour 69€ voici, le lien : http://www.securitegooddeal.com/Formule-installation.html

Un Technicien Informatique prend contact avec vous et vous ne réglez que 69€ qu'il y passe 1h, 2h ou 3h.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
znoupi




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2014

Paramétrage Caméras Jod1 avec Vmeye Empty
MessageSujet: Re: Paramétrage Caméras Jod1 avec Vmeye   Paramétrage Caméras Jod1 avec Vmeye Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:07

solorac a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à parametrer mes deux cam jod1 avec l'application Vmeye. SVP AIDEZ-MOI!!!!
Merci

Vu le nombre de clients qui ont le même problème la seule solution de Sécurité Good Deal est de propose de payer une assistance à 69 euros (le profit toujours le profit) au lieu de poster la manip...

j'invite ceux qui ont trouvé la solution à la poster !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paramétrage Caméras Jod1 avec Vmeye Empty
MessageSujet: Re: Paramétrage Caméras Jod1 avec Vmeye   Paramétrage Caméras Jod1 avec Vmeye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paramétrage Caméras Jod1 avec Vmeye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye
» Cameras compatible Jod1 ?
» paramétrage le nombre de sonnerie avec repondeur telephonique
» camera jod1 image grise avec des rayures en diagonales
» Comment espionner discrètement avec nos nouvelles caméras IP discrètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Vidéosurveillance-
Sauter vers: