alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pb pour passer en mode configuration (LED SED rouge) sur JOD1M2B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sdelc




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2015

Pb pour passer en mode configuration (LED SED rouge) sur JOD1M2B Empty
MessageSujet: Pb pour passer en mode configuration (LED SED rouge) sur JOD1M2B   Pb pour passer en mode configuration (LED SED rouge) sur JOD1M2B Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:12

Cela fait plus de 2 ans que nous utilisons le système d'alarme JOD1M2B, sans problème.
Nous souhaitons toutefois remplacer 1 détecteur d'ouverture, et coupler 2 nouvelles télécommandes que nous venons de racheter.
Je lis donc la doc, qui dit, je cite :
"pour rentrer en mode configuration, lorsque votre alarme est désarmée (cadenas ouvert sur écran), composez le code secret puis touche "clavier". (le code usine par défaut est 8888). La Led SET s'allumera en rouge, une voix notifiera "s'il vous plait entrez les instructions"."

Je fais donc ce qui est demandé, en étant sûre de mon code secret à 99%. Mais à la place d'allumer la Led SET, le système tente d'appeler le numéro que je viens de saisir : une voix m'informe que le numéro composé n'existe pas. J'ai essayé également le code usine 8888, même résultat. Saisie d'un doute j'ai saisi mon propre numéro de téléphone comme code secret, et le système... a appelé mon numéro de téléphone.
=> il semble que nous ne puissions plus entrer en mode Configuration, le système appelant le code secret...

Merci beaucoup de votre retour sur le sujet, car c'est fortement ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Pb pour passer en mode configuration (LED SED rouge) sur JOD1M2B Empty
MessageSujet: Re: Pb pour passer en mode configuration (LED SED rouge) sur JOD1M2B   Pb pour passer en mode configuration (LED SED rouge) sur JOD1M2B Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:13

Bonjour,

Je pense que votre notice n'est pas bonne,

Quand vous composez le 8888 par défaut il faut taper # après.

Afin de mieux se comprendre et de vous satisfaire pleinement dans votre demande

N'hésitez pas à nous contacter au 01.60.78.94.30.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
 
Pb pour passer en mode configuration (LED SED rouge) sur JOD1M2B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mode configuration (led OUT et HOME en jaune)
» mode configuration Alarme M2Brtc
» Résolu Configuration Camera Jod1 4 domes pour visulisation sur portable via vmeye
» Mot de passe pour contrôle à distance de l'alarme JOD1M2B GSM
» Comment faire pour appairer un clavier sans fil sur jod1M2B GSM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM-
Sauter vers: