alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Ma centrale GX me dit "numéro de téléphone non valide", que faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EISENBART




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2015

Ma centrale GX me dit "numéro de téléphone non valide", que faire  Empty
MessageSujet: Ma centrale GX me dit "numéro de téléphone non valide", que faire    Ma centrale GX me dit "numéro de téléphone non valide", que faire  Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:54

Bonjours à tous,

Problème paramétrage de l'alarme elle me répond "numéro de téléphone non valide", comment faire pour qu'elle me réponde de nouveau pour que je puisse la paramétrer.

Merci à tous pour vos futur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Ma centrale GX me dit "numéro de téléphone non valide", que faire  Empty
MessageSujet: Re: Ma centrale GX me dit "numéro de téléphone non valide", que faire    Ma centrale GX me dit "numéro de téléphone non valide", que faire  Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:49

Bonjour,

Il faut remettre votre centrale d'usine :

Pour vérifier le bon fonctionnement de votre centrale, merci d’enlever la carte SIM et d'appuyer 5 fois rapidement sur le petit bouton noir derrière la centrale, ça remettra d'usine complètement votre centrale il faudra donc la reprogrammer.

Et de revenir vers nous si le problème persiste.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
 
Ma centrale GX me dit "numéro de téléphone non valide", que faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme GX-
Sauter vers: