alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le menu complet du mb2 gsm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fireman358




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2015

Le menu complet du mb2 gsm Empty
MessageSujet: Le menu complet du mb2 gsm   Le menu complet du mb2 gsm Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:06

bonjour, je viens d’acquérir le m2bgsm animaux...

Cela a l'air vraiment très sympathique mais j'aimerais avoir le menu complet de l'appareil...
en effet, au vu des code a introduire , on sent qu'il y a un arbre de commande ... Pourrions nous avoir cette arbre en entier?

j'aimerais pouvoir réduire le timing des 40sec qui sont vraiment trop long, ca laisse le temps de mettre un coup de batte de baseball trop faciement dans le systeme.

bien a vous.

david
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Le menu complet du mb2 gsm Empty
MessageSujet: Re: Le menu complet du mb2 gsm   Le menu complet du mb2 gsm Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:58

Bonjour,

Il n'existe pas d'arbre de commande, vous retrouverez les différentes programmations possibles sur la notice du produit.

Sur l'alarme m2bgsm, il n'est pas possible de réduire le timing des 40sec.

Par contre il est possible de cacher votre alarme et de n'utiliser que les télécommandes ou un clavier déporté.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
 
Le menu complet du mb2 gsm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM-
Sauter vers: