alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combiner plusieurs détecteurs dans la même zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smurfy

MessageSujet: Combiner plusieurs détecteurs dans la même zone   Ven 30 Oct - 21:31

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un système d'alarme Alarme sans fil GSM SMS ,GX XXL. Jusqu'ici aucun problème lors de la configuration. Seulement je n'arrive pas à combiner plusieurs détecteur dans une même zone. Je m'explique, en zone 1 par exemple je souhaiterai qu'il y ai un detecteur de mouvement ainsi qu'un contacteur d'ouverture. Lorsque je fais la manip pour associer les detecteur à l'alarme, le premier est parfaitement reconnu en zone 1. Et lorsque je recommence pour associer le contacteur d'ouverture, ce dernier passe à chaque fois en zone 2 au lieu de s'associer à la zone 1... J'ai essayé d'inverser les associations ( commencer par le contacteur d'ouverture puis celui de mouvement) mais ca ne change rien, le deuxième passe toujours en une nouvelle zone...

Quelqu'un aurait il la solution ???

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin

MessageSujet: Re: Combiner plusieurs détecteurs dans la même zone   Lun 2 Nov - 8:48

Bonjour,

Sur cette centrale, il n'ai pas possible d'enregistrer plusieurs éléments sur une seule zone.

Chaque élément aura sa propre zone obligatoirement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.securitegooddeal.com

Combiner plusieurs détecteurs dans la même zone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1