alarme maison, alarme sans fil, videosurveillance ,Securite GOOD Deal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securite GOOD Deal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coffre 22L rouge - changement code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyge86

MessageSujet: Coffre 22L rouge - changement code   Sam 16 Jan - 12:08

Bonjour,

Je ne retrouve plus la documentation, et j'ai besoin de changer le code du coffre.

Le code ne fonctionne plus donc j'utilise la clé de secour pour ouvrir le coffre ce qui est balo Crying or Very sad .

Est-ce possible d'avoir les instructions ou la documentation sous format PDF Question

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tyge86

MessageSujet: Re: Coffre 22L rouge - changement code   Dim 17 Jan - 18:08

En fait c'est simple (j'ai retrouvé la notice), il y a un bouton rouge sur le côte de la porte, à l'intérieur.

Une fois avoir appuyer sur celui-ci, on peut definir un nouveau code entre 3 et 8 chiffre puis appuyer sur # ou * (la diode jaune s'allume pour signaler que l'on peut changer le code).

A Noter que dans mon cas les pîles étaient déchargé, ce qui avaient pour conséquence de perdre le code une fois changer.

La diode rouge s'allume lors de l'ouverture de la porte si les pîles doivent être changer.

Une fois changer, l'ouverture du coffre marche à nouveau correctement.
Revenir en haut Aller en bas

Coffre 22L rouge - changement code
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1