alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Armement alarme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JCL86




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2014

Armement alarme Empty
MessageSujet: Armement alarme   Armement alarme Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:31

Depuis quelques jours je ne peux plus déclencher  mon alarme lorsque j'appuie sur la touche cadenas
Lorsque je vais en mode configuration je rentre mon mot de passe puis sur dièse mais mon alarme ne réponds pas.
Je possède cette  alarme JOD1KRTC  6 Zones depuis le 19 mars 2014.  affraid
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Armement alarme Empty
MessageSujet: Re: Armement alarme   Armement alarme Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:29

Bonjour,

1) Vous devez avoir un produit qui fonctionne également en 433Mghz du type station météo, programmateur de chauffage à pile, commande de volets roulant ou portail motorisé.
Il convient d’inhiber éléments qui perturbe, faire un "reset" de la centrale, reprogrammer la centrale, puis remettre en fonction l’élément qui déclenché l'alarme.

2) La centrale d'alarme doit être à plus de 2 mètres de la source WIFI

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
JCL86




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2014

Armement alarme Empty
MessageSujet: Armement alarme   Armement alarme Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:32

Ce qui m’étonne un peu c’est que mon alarme est installée depuis le mois de mars toujours au même endroit à savoir environ 5 mètres d’une zone Wifi ou d’un portail motorisé et que ça à fonctionné
Par contre quand je  déclenche l’alarme et que j’ouvre une porte pour faire un essai je ne reçois aucune alerte sur mon téléphone portable

Si je fais un reset de la centrale cela veut-il dire qu’il faut que je reprogramme tous mes détecteurs de présence ainsi que les détecteurs d’ouvertures ?
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Armement alarme Empty
MessageSujet: Re: Armement alarme   Armement alarme Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:15

Bonjour,

Oui si vous faîtes un reset il faudra tout reprogrammer votre centrale.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
JCL86




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2014

Armement alarme Empty
MessageSujet: Armement alarme   Armement alarme Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:55

Quel est la façon la plus simple pour faire un reset

Cordialement
jcl86
Revenir en haut Aller en bas
JCL86




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2014

Armement alarme Empty
MessageSujet: Armement alarme   Armement alarme Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:10

Je viens de faire 0000 et la touche dièse mais ma centrale ne réagit pas
quoi faire
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Armement alarme Empty
MessageSujet: Re: Armement alarme   Armement alarme Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:42

Bonjour,

Si le problème persiste, vous pouvez nous retourner le produit en remplissant le formulaire de retour et en précisant en détail votre problème en lien
:http://www.securitegooddeal.com/images/Retour_de_materiel.pdf
Ainsi qu'un double de votre facture d'achat.

Dès réception et après tests, nous vous remplacerons le produit.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
JCL86




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2014

Armement alarme Empty
MessageSujet: Armement alarme   Armement alarme Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:56

Bonjour
Après l’échange  ( et je tiens à remercier vos services pour la rapidité du retour) du boitier de mon alarme j’ai donc tous réinstallé puis stimuler les détecteurs de portes ainsi que les détecteurs de mouvement de fumée et  les télécommandes tous semblait fonctionner parfaitement ,mais dans la soirée et 2 fois dans la nuit la sirène c’est mise en route sans que le boitier soit armé et ce matin encore .  Quel le remède pour éviter cela  je précise que ma Livebox n’a pas changé de place depuis le mois de mars et que je n’avait connu de tel désagrément.
Cordialement
Jcl86
Revenir en haut Aller en bas
RV2_service
Admin
RV2_service


Messages : 879
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : evry

Armement alarme Empty
MessageSujet: Re: Armement alarme   Armement alarme Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:38

Bonjour,

1) Avez-vous fait la Personnalisation des zones ?
Il convient d'effectuer la personnalisation de toutes vos zones après avoir fait la création des zones. Étapes indispensable pour le bon fonctionnement de votre système d'alarme.
Lors de la création des zones, il faut bien séparer les zones des détecteurs de mouvement des zones des contacts d'ouverture. Ensuite vous déclarer en HOME toutes les zones des détecteurs de mouvement ( ils seront donc inhiber en mode HOME).

6 - 32 zones = Mettre en HOME tous les détecteurs de mouvement
99 zones WG (carte violette) = Mettre en HOME tous les contacts d'ouverture + Personnalisation des zones
99 zones TY (carte verte)= Mettre en HOME tous les détecteur de mouvement et en TOTALE tous les contacts d'ouverture
2) Quel est la zone qui se déclenche ?

Si c'est une autre zone que la 01, alors soit l’élément est défectueux, soit la pile est faible.

3) Si c'est la zone 01 qui déclenche, c'est un élément extérieur
Station météo, programmateur de chauffage etc...
Vous devez avoir un produit qui fonctionne également en 433Mghz du type station météo, programmateur de chauffage à pile, commande de volets roulant ou portail motorisé.
Il convient d’inhiber éléments qui perturbe, faire un "reset" de la centrale, reprogrammer la centrale, puis remettre en fonction l’élément qui déclenché l'alarme.

Si le problème persiste n'hésiter pas à nous contacter au 01.60.78.94.30, afin de vous aider en direct.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securitegooddeal.com
Contenu sponsorisé





Armement alarme Empty
MessageSujet: Re: Armement alarme   Armement alarme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armement alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alarme Jod-1 k rtc armement alarme intempestif
» armement inopiné de l'alarme jod-1k3 RTC
» Alarme JOD1M2B GSM : sirène lors de l'armement
» Bip armement/désarmement alarme jod1 révolution
» Alarme exterieure et bip de confirmation d'armement ou désarmement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 6 zones EGYLK :: Déclenchements sur ma centrale 6 zones-
Sauter vers: