Bonjour,
1) Avez-vous fait la Personnalisation des zones ?
Il convient d'effectuer la personnalisation de toutes vos zones après avoir fait la création des zones. Étapes indispensable pour le bon fonctionnement de votre système d'alarme.
Lors de la création des zones, il faut bien séparer les zones des détecteurs de mouvement des zones des contacts d'ouverture. Ensuite vous déclarer en HOME toutes les zones des détecteurs de mouvement ( ils seront donc inhiber en mode HOME).
6 - 32 zones = Mettre en HOME tous les détecteurs de mouvement
99 zones WG (carte violette) = Mettre en HOME tous les contacts d'ouverture + Personnalisation des zones
99 zones TY (carte verte)= Mettre en HOME tous les détecteur de mouvement et en TOTALE tous les contacts d'ouverture
2) Quel est la zone qui se déclenche ?
Si c'est une autre zone que la 01, alors soit l’élément est défectueux, soit la pile est faible.
3) Si c'est la zone 01 qui déclenche, c'est un élément extérieur
Station météo, programmateur de chauffage etc...
Vous devez avoir un produit qui fonctionne également en 433Mghz du type station météo, programmateur de chauffage à pile, commande de volets roulant ou portail motorisé.
Il convient d’inhiber éléments qui perturbe, faire un "reset" de la centrale, reprogrammer la centrale, puis remettre en fonction l’élément qui déclenché l'alarme.
Si le problème persiste n'hésiter pas à nous contacter au 01.60.78.94.30, afin de vous aider en direct.
Cordialement