alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal

Forum dédié à toutes vos questions sur des produits Securitegooddeal : un souci avec une alarme sans fil ? quel montre espion choisir ?
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 envoie sms alarme JOD1 M2B GSM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetis7602




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2016

envoie sms alarme JOD1 M2B GSM Empty
MessageSujet: envoie sms alarme JOD1 M2B GSM   envoie sms alarme JOD1 M2B GSM Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:38

bonjour j'ai acheté dernièrement une alarme et comme il fallait une carte sim a l'intérieur j'ai mis une carte sim prépayé à l'intérieur et tout fonctionnait bien sauf que j'ai oublié de recharger la carte sim. donc j'ai préféré passé a une carte avec abonnement donc je l'insert dedans et quand je fais le test de l'alarme pour l'envoie sms et appel cela ne fonctionne pas. c'est le même numéro car j'ai récupéré le même numéro.

donc comment faire? ya-til une manip a faire?
merci de votre réponse
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SAV
Admin
SAV


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2016

envoie sms alarme JOD1 M2B GSM Empty
MessageSujet: Re: envoie sms alarme JOD1 M2B GSM   envoie sms alarme JOD1 M2B GSM Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:33

Bonjour,

Lors de l'échange des cartes SIM avez-vous bien éteint la centrale ?

Si ce n'ai pas le cas cela expliquerai ce défaut.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
envoie sms alarme JOD1 M2B GSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment installer un système d'alarme en moins de 5 minutes. Alarme JOD1 APPURE
» Alarme GSM JOD1 M2B
» Pb son incomprehensible lorsque l'alarme appelle JOD1 M2B GSM
» Comment passer une alarme jod1 GX en français
» Bip armement/désarmement alarme jod1 révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alarme maison, alarme sans fil, vidéosurveillance, SecuriteGOODdeal :: Foire aux questions techniques sur nos systèmes d’alarmes :: Alarme 99 ZONES GSM OU RTC :: Autres questions sur l'Alarme 99 ZONES GSM :: Pourquoi, je ne reçois plus d'alerte de ma centrale GSM-
Sauter vers: